Bruno (Les 12 coups de midi) licencié ? Le champion brise le silence

Bruno est-il sur le point de quitter les 12 coups de midi ? Le grand maitre de midi pourrait bientôt être éliminé.

Bruno (Les 12 coups de midi) licencié  Le champion brise le silence
© TF1
publicité

Bientôt la fin du règne de Bruno dans les 12 coups de midi ? Le grand champion pourrait être proche de la sortie de l’émission. On vous dévoile tout.

publicité

Bruno bientôt licencié des 12 coups de midi?

Depuis quelque temps, la rumeur gronde sur la fin du parcours de Bruno dans les 12 coups de midi. D’après celle-ci, le grand champion sera bientôt éliminé du jeu de TF1. Toutefois, rappelons que jusqu’ici, aucune des prédictions faites à son sujet ne s’est réalisée. Si le YouTubeur, « Le Chasseur d’étoiles » a révélé la date de départ de Bruno dans le jeu, ses prévisions étaient fausses. Depuis ses débuts sur l’émission de Jean-Luc Reichmann, il a déjoué tous les pronostics et s’est hissé au rang du plus grand maitre de midi de l’histoire des 12 coups de midi.

Avec sa grande culture générale, Bruno a battu le record de nombre de participation et en termes de gain dans les 12 coups de midi. Il a même franchi le cap de millions en termes de cagnotte. Mais jusqu’où peut-il aller dans le jeu de TF1 ? Pour la plupart, le jeune toulousain est très proche de la fin de son règne. Pour le moment, il profite de ses records inégalables dans le programme. Jean-Luc Reichmann affirme sur Instagram : « Une aventure extraordinaire qui a marqué et marquera l’histoire de la télé en France ». Avant d’ajouter : « J’ai du respect pour lui. Il a beaucoup de culture et il mérite ce qui lui arrive ».

publicité

Un champion inégalable

Rappelons que Bruno est détenteur de dix étoiles mystérieuses et un million d’euros de gains dans les 12 coups de midi. On se demande quand il va se décider de « prendre la retraite » à l’émission. Toutefois, le grand champion, semble, n’est pas encore prêt à quitter le jeu.

publicité

Alors que les numéros des 12 coups de midi sont enregistrés à l’avance, il est possible que le grand fan de Mylène Farmer ait été éliminé. Toutefois, il est impossible d’avoir les informations, car toutes les parties sont soumises à une clause de confidentialité qui les empêche de révéler des informations hors caméras. Pour cela, il faudra attendre pour savoir jusqu’où Bruno peut aller dans l’émission.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.