Bruno (Les 12 coups de midi) révèle enfin son projet hors du commun après son élimination

Dimanche 3 octobre 2021, la matinale de LCI a reçu Bruno Hourcade, le grand champion des 12 coups de midi, comme invité. Durant laquelle, le trentenaire est revenu sur son parcours dans le jeu de midi de TF1, mais a aussi évoqué son projet après son départ du programme.

Bruno (Les 12 coups de midi) révèle enfin son projet hors du commun après son élimination
© TF1
publicité

Depuis le 20 janvier 2021, Bruno Hourcade s’est imposé dans les 12 coups de midi. Ainsi, après 250 participations dans le jeu de TF1, il est devenu le plus grand maitre de midi de l’histoire. Aussi, il est la tête de plus d’un million d’euros de gains. Que va-t-il faire de cet argent? Le jeune homme répond sans détour.

publicité

Un champion inégalable

Après huit mois de règne dans les 12 coups de midi, Bruno Hourcade a battu plusieurs records. Si l’on ne parlait que du nombre de participations à un jeu télé, le record mondial de victoires individuelles jamais enregistrées. Dernièrement, il a franchi le cap de millions d’euros de gains. Bien évidemment, le trentenaire sait comme personne que tôt ou tard, il devra quitter le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Ainsi, que va-t-il faire ce moment venu ?

Ce dimanche 3 octobre, Bruno était convié sur la matinale du week-end de LCI. Lors duquel, le champion est revenu sur son parcours dans le jeu de la première chaine. Aussi, il s’est confié sur son projet après l’émission. Comment voit-il son avenir après le jeu ? Une question que le grand fan de Mylène Farmer a répondue sans détour au micro de LCI.

publicité

Bruno Hourcade souhaite investir ses gains dans Les 12 coups de midi

« Pour l’instant, je pense déjà à reprendre ma vie normale, à m’éloigner un peu. Donc, à retrouver ma famille, mes amis » explique le champion. Il faut bien avouer qu’enchainer les enregistrements de l’émission demande beaucoup d’énergie et de temps. Ainsi, on comprend pourquoi il veut déstresser un peu. Rappelons que quotidiennement Bruno Hourcade tourne 5 numéros des 12 coups de midi, soit 20 numéros par semaine.

publicité

Par la même occasion, le champion de Jean-Luc Reichmann a confié ce qu’il allait faire de ses gains. D’après ses dires, il souhaite soigner le placement de ces derniers. En tout cas, l’ancien salarié de l’Eurosport n’est pas encore pressé de trouver un nouveau travail. « J’ai quelques années de salaire devant moi », explique-t-il. Alors, autant encore profiter et se faire plaisir.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.