Bruno (Les 12 coups de midi) révèle son secret pour découvrir les étoiles mystérieuses

Ces révélations de Bruno, recordman des 12 coups de midi, vont permettre aux futurs maîtres de midi d’exploser les compteurs de TF1. En effet, le plus grand champion de toute l’histoire du jeu de la Une dévoile sa méthode pour découvrir ce qui se cache derrière les Étoiles Mystérieuses.

Bruno (Les 12 coups de midi) révèle son secret pour découvrir les étoiles mystérieuses
© TF1

Lors d’une récente interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, Bruno, le recordman des 12 coups de midi, a dévoilé ses petits secrets pour découvrir ce qui cache derrière les Étoiles Mystérieuses.

Un champion hors pair

Depuis son début, le 28 juin 2010, Les 12 coups de midi a vu défiler de nombreux candidats hors pair. Parmi les plus grands champions, on peut citer Paul, Christian Quesada, Eric et Bruno. Avec 252 participations, neuf étoiles mystérieuses remportées et 1 026 107 euros de gains et de cadeaux, dont 9 voitures, ce dernier est le recordman de l’émission. En effet, Fifou Dingo a passé plus de dix mois aux côtés de Jean-Luc Reichmann dans le jeu d’Endomol, notamment du 20 janvier 2021 au 15 octobre 2021. Au fil du temps, Bruno est devenu le chouchou des téléspectateurs des 12 coups de midi.

Les fans de l’émission savent mieux que personnes que pour exploser les compteurs du programme, il faut décrocher les astres. Récemment, lors d’un entretien, le plus grand champion s’est confié sur son parcours dans les 12 coups de midi. L’occasion pour Bruno de révéler ses petits secrets pour découvrir l’étoile mystérieuse. Ici, l’objectif est de la découvrir avant que le visage de la célébrité n’apparaisse.

Bruno, sa méthode pour découvrir les Étoiles mystérieuses

On le sait tous, tenter de découvrir une étoile mystérieuse peut prendre des semaines voire des mois. Pour sa part, Bruno dispose des petites astuces pour la dévoiler avant même que toutes les cases ne soient révélées. «Quand Zette donne les explications des indices, c’est souvent tarabiscoté ! (…) Le premier métier des parents, le premier métier de la célébrité, etc. ce sont ce genre de choses qu’on ne peut jamais trouver», explique le recordman de l’émission.

Très malin, Bruno a trouvé des astuces pour éliminer certaines propositions, et ce, malgré la fatigue du tournage. Face aux journalistes de Télé-Loisirs, il souligne : « J’avais réussi à retrouver la liste de toutes les Étoiles mystérieuses sur Internet. J’ai ainsi pu éliminer une quarantaine de célébrités. J’ai fouillé partout sur le Web (…) C’est comme ça que j’ai saisi la logique ».

Pour faire par élimination, l’ancien maître de midi se lançait même dans des listes entières de personnalité. Ainsi, pour éviter les pièges de la production, le jeune homme a un conseil : «Si, en décor de fond, il y avait un terrain de football ou un paquet de pop-corn, j’éliminais d’office les footballeurs ou stars de cinéma. C’était bien trop gros», déclare-t-il. Sans doute, ces conseils de Bruno vont aider les futurs maîtres de midi.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.