Bruno (Les 12 coups de midi) : sa grand-mère fond en larmes en pleine émission, le champion très inquiet!

Lors du numéro des « 12 coups de midi »« de ce samedi 11 septembre, Bruno était accompagné de sa grand-mère…

Bruno (Les 12 coups de midi) sa grand-mère fond en larmes en pleine émission, le champion très inquiet!
© TF1

La grand-mère de Bruno, n’a pas pu retenir ses larmes sur le plateau des « 12 coups de midi » ce samedi 11 septembre dernier. On vous dévoile les raisons.

Bruno «les 12 coups de midi», sa grand-mère très émue

L’angoisse régnait sur le plateau des « 12 coups de midi » ce samedi 11 septembre 2021. Alors que l’émission commençait, Zette a décidé d’annoncer la cagnotte du grand champion. Une annonce qui a ému au plus haut point la grand-mère de Bruno qui était présent en Visio. Bien évidemment, le public la comprend. Puisqu’on rappelle que le Toulousain est actuellement à la tête de 963 307 euros de gains. Cependant, il n’est pas encore prêt à quitter le jeu.

Très heureux par la performance de son poulain, Jean-Luc Reichmann a lancé : « Le million d’euros de gains et cadeaux n’est pas loin ». Par la suite, l’animateur a demandé à la grand-mère de Bruni si elle tenait toujours si bien les comptes de son petit-fils. Mais frappée par l’émotion, celle-ci fond en larmes et n’a pas réussi à répondre à la question du mari de Nathalie Lecoultre. Celui-ci balance ainsi : « J’espère qu’elle pleure de bonheur».

Il ne réalise pas le joli pactole qu’il a gagné

Remis de ses émotions, Gracy a confié : « Il y a un très grand moment d’émotion ». Une déclaration qui a rassuré tout le monde qu’elle était émue à cause de l’énorme cagnotte de son petit-fils. Ce dernier qui était très inquiet en voyant sa mamie en larmes. Sur le plateau des 12 coups de midi, Bruno pensait qu’un drame a touché sa famille. Pour sa part, l’animateur de TF1 a lancé : « Ouf, on est tous rassurés ».

De son côté, le grand maitre de midi a confié : « C’est vrai que ça fait un choc des montants pareil. Ça me permet aussi de me remettre les pendules à l’heure. On est dans le quotidien des tournages et on perd un peu la réalité de ce que cela représente en vrai. On rigole en disant que l’on se rapproche du million, mais c’est quand même une somme que peu de personne, même en travaillant toute sa vie, aura, donc ça recentre la valeur de ce que j’ai gagné ». Malgré l’émotion de sa grand-mère au début des « 12 coups de midi » , Bruno n’a pas été déstabilisé. D’ailleurs, une fois de plus, il a su s’imposer devant ses adversaires.