Bruno (les 12 coups de midi) SDF, il fait des révélations stupéfiantes…

Après un règne près d’un an dans Les 12 coups de midi sur TF1, Bruno se lance sur de nouvelles aventures.

Bruno (les 12 coups de midi) SDF, il fait des révélations stupéfiantes…
© TF1
publicité

S’il est le recordman des 12 coups de midi, Bruno est actuellement SDF. L’ancien maître de midi fait des révélations étonnantes.

publicité

Un parcours inégalable

Bruno a marqué l’histoire des 12 coups de midi. D’ailleurs, les fans de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann ne sont pas prêts de l’oublier. Rappelons que le jeune homme a débarqué sur le plateau du jeu de TF1 en janvier 2021. Depuis, il a enchaîné les victoires. Mieux encore, il a battu tous les records du programme ainsi que toutes émissions confondus. Après un parcours incroyable, Fifou Dingo se retrouve éliminé par le jeune Loris en octobre dernier. Malgré cette élimination dans Les 12 coups de midi, Bruno peut se vanter de son parcours. D’ailleurs, il est parti avec un chèque colossal et une belle réputation.

Mais comment a-t-il fait pour avoir réussi un tel exploit ? Selon Bruno, il s’est entraîné. Il avait confié : « En famille ou entre amis, j’adore les soirées quiz ». Ainsi, pendant le confinement, il a profité du moment « plus intimiste, calme et posé » pour s’inscrire dans Les 12 coups de midi. Un programme qu’il regardait en famille.

publicité

Bruno SDF après Les 12 coups de midi?

Alors qu’il était en pleine ascension fulgurante dans le jeu, Bruno apprend que l’entreprise avec laquelle il travaillait a rompu son contrat de travail. Mais il a positivé les choses et a profité pour se concentrer davantage sur son parcours dans Les 12 coups de midi. Et il faut avouer que ses efforts ont porté ses fruits. En effet, le jeune homme a explosé les étoiles mystérieuses et les gains. Pour leur part, ses proches sont chargés de ramener les cadeaux dans le sud et d’en vendre certains à des prix alléchants. Quant à sa grand-mère, elle s’occupe de la comptabilité des sommes remportés par Bruno qui donnent des vertiges. Effectivement, il a empoché : « 700 000 euros cash représentent entre vingt-huit et trente ans de (son) ancien salaire ».

publicité

Ainsi, à la fin de son parcours, le champion de Jean-Luc Reichmann a confié vouloir s’investir dans l’immobilier. Aussi, il a d’autres projets qu’il compte bien réaliser. Cependant, pour le moment, Bruno, le recordman des 12 coups de midi, est SDF. Il cherche une maison qui lui permettrait de se sentir à l’aise et en sécurité. Peut-être qu’il fera comme Paul El Kharrat qui s’est offert son premier appartement grâce à ses gains.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .