Bruno (Les 12 coups de midi) SDF, sans logement…il fait des révélations chocs !

Après sept mois de règne dans les 12 coups de midi, Bruno a été éliminé du jeu de TF1 en début octobre. Pour cela, il pense à la suite de son aventure.

Bruno (Les 12 coups de midi) SDF, sans logement…il fait des révélations chocs !
© TF1

Bruno marquera à jamais l’histoire des 12 coups de midi ainsi que des téléspectateurs de TF1. Mais éliminé, que va-t-il faire des gains ?

Un champion inégalable de toute l’histoire

Alors que Bruno était en pleine ascension dans les 12 coups de midi, une mauvaise nouvelle est tombée. En effet, le maître de midi a appris que ses directeurs ont décidé de rompre son contrat. Mais déterminé dans ce qu’il fait, il reste positif et ne se laisse pas abattre. En effet, il en soustrait que c’est peut-être une chance et un signe pour lui.

En réalité, Bruno va pouvoir se concentrer encore plus sur Les 12 coups de midi. Pour cela, il dédouble d’effort pour décrocher un grand nombre d’Étoiles mystérieuses. Alors, il enchaîne des heures pour travailler sur les relations entre les indices et les personnalités. Et il faut dire que ses efforts ont porté ses fruits. En effet, avec sa prouesse, il a remporté neuf étoiles mystérieuses dans le jeu de TF1. Sans oublier ses nombreux cadeaux dont sa mère et son beau-père se chargent de les rapporter dans le sud. Face à des doublons de cadeaux, ils en décident d’en revendre à prix bas. De son côté, sa mamie se charge de tenir la comptabilité des sommes colossales remportées.

Bruno sans domicile fixe après les 12 coups de midi

Effectivement, percevoir ses « 700 000 euros cash représentent entre vingt-huit et trente ans de [son] ancien salaire ». Ainsi, comme ses prédécesseurs, Bruno a des projets avec ses gains. Pour l’ancien salarié de l’Eurosport, investir dans l’immobilier lui serait bénéfique. Ainsi, nul doute qu’il fera appel à Stéphane Plaza pour dénicher des pépites. En effet, actuellement sans domicile fixe, le grand fan de Mylène Farmer cherche la perle rare pour se sentir chez soi et en sécurité. Outre cela, Bruno pense également soutenir des projets. De notre part, on lui souhaite bonne chance pour la suite !

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.