Bruno (Les 12 coups de midi) : Son projet après son départ de l’émission, il dévoile tout !

S’il vient de quitter les 12 coups de midi, Bruno projette déjà la suite de son aventure. Lors d’une récente interview, le trentenaire s’était confié sur le sujet. On vous dit tout.

Bruno (Les 12 coups de midi) Son projet après son départ de l’émission, il dévoile tout !
© TF1

Alors qu’il vient d’être éliminé des 12 coups de midi, Bruno connaît déjà la suite de son parcours. Bien avant son élimination, il s’est déjà confié sur le sujet. Découvrez les projets du grand champion du jeu de TF1.

Un parcours inégalable

Arrivé sur le plateau des 12 coups de midi le 20 janvier 2021, Bruno a affolé les compteurs du jeu de TF1. Au fil du temps, il a gagné une place dans le cœur des téléspectateurs. Mieux encore, avec sa grande culture générale, il est devenu le recordman de l’émission après 219 participations. Il détrône au passage Paul El Kharrat, Christian Quesada et Eric.

Dans la foulée, le trentenaire bat le record de Marie Christine, la candidate de « Tout le monde veut prendre sa place ». Il s’agit en effet du titre de plus grand nombre de participation individuelle à un jeu télévisé.

Plus tard, Bruno continue son exploit dans les 12 coups de midi. Ainsi, il y a quelques semaines, il a franchi le cap de millions d’euros en termes de gains. Une fois encore, il a pulvérisé un record. Cette fois, le fan de Mylène Farmer devance Marie de « Qui veut gagner des millions ». Mais comme rien n’est éternel, le 5 octobre 2021, le champion de Jean-Luc Reichmann a été éliminé par Loris. Un énorme choc tantôt pour les téléspectateurs, tantôt pour Bruno qui ne s’attendait pas à quitter le jeu ce jour là après 252 participations. Cependant, il a accepté sa défaite.

Les projets de Bruno après Les 12 coups de midi

Suite à un long parcours et un énorme gain gagné dans les 12 coups de midi, Bruno a toujours les pieds sur terre. Pour cela, il ne compte pas dépenser son argent au hasard sans étude. De passage sur le plateau de la matinale de LCI ce dimanche 3 octobre, le jeune homme est revenu sur son parcours. Aussi, il a dévoilé son projet avec ses gains.

Lors de cette interview, Bruno a confié qu’« Il sait très bien qu’il ne va pas rester éternellement dans l’émission et il espère même qu’un jour un autre candidat battra ses propres records ». Avant d’ajouter : « C’est très rentable, mais après c’est une parenthèse dans ma vie ». Il évoque ainsi un placement d’argent ainsi qu’un retour à la vie normale près de ses proches.

Il faut avouer que passer 8 mois d’enregistrements dans Les 12 coups de midi est fatigant. Pour cela, Bruno indique : « Je pense déjà reprendre ma vie un peu normale, m’éloigner un petit peu (…), et donc retrouver ma famille, mes amis ». Quant à son placement d’argent, il pense le faire dans l’immobilier. D’après ses dires, cela lui permettra de toucher un loyer tous les mois. Une bonne idée que Bruno a déniché grâce à Jean-Pierre Foucault.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.