Bruno (Mariés au premier regard 6) dragué sur les réseaux sociaux : son epouse Alicia pousse un coup de guele via à vis de ses rivales !

C’est un couple qui met tout le monde d’accord. Ces derniers temps, Alice a dû sortir les griffes via à vis des jeunes femmes qui fait les yeux doux à son Bruno.

Bruno (Mariés au premier regard 6) dragué sur les réseaux sociaux son epouse Alicia pousse un coup de guele via à vis de ses rivales !
© Lionel GUERICOLAS/AGENCE 1827/M6

Alicia et Bruno ont eu un coup de foudre grâce a Mariés au premier regard. Ils sont même devenu le petit chouchou des téléspectateurs. Bruno se fait même draguer sur internet. De quoi mettre en colère la jeune mariée.

Alicia et Bruno de Mariés au premier regard, le couple parfait

« Le coup de foudre au premier regard, ça existe. Nous sommes tellement heureux de pouvoir vous l’annoncer ! C’est une expérience de dingue c’est vrai, il faut oser, prendre des risques et ça valait la peine. Le plus beau coup de folie de notre vie ! », avait déclaré Alicia en légende dans une publication sur Instagram.  En effet, bon nombre de personne ont été séduit par Bruno et Alicia, couple emblématique de cette saison de Mariés au Premier Regard !

Néanmoins, la jeune mariée a partagé son ressenti via à vis de cette grande aventure qu’elle vit en ce moment. « Malgré les doutes, la peur de pas savoir dans quoi on s’embarque, le fait de ne pas se connaître et d’amener sa famille dans cette expérience, on a été jusqu’au bout car on y a toujours cru et ça dès que nos regards se sont croisés. Dès le début c’était une évidence. Maintenant 8 mois et demi que nous sommes mariés mais sachez qu’il n’était pas évident de vivre notre amour dans le silence surtout ces 3 derniers mois sans pouvoir vous partager la finalité de notre expérience » avait confié Alicia.

La jeune mariée met les points sur les I

Au début, Alicia et Bruno ont reçu des messages de soutien de la part des téléspectateurs de Mariés au premier regard. Toutefois, ces messages sont devenus des tentatives de drague envers le jeune marié. Ainsi, la jeune femme décide de pousser un coup de gueule pour mettre les choses au clair. « Sachez que, toutes les filles là, qui ont envoyé des messages privés à Bruno avec des petits, ‘j’espère que vous ne serez plus ensemble’, ‘si ça te dit d’aller boire un verre, peu importe que tu sois encore marié ou pas’, ou des nudes… Sachez que j’ai tout vu. J’ai tout vu. Vous êtes de sacrées chipies. Oh certaines ! » avait-elle balancé. À première vue, Alicia et Bruno de Mariés au, premier regard, c’est bien du solide.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.