C’est Canteloup : Alessandra Sublet courtisée en plein directe, TF1 en danger

De temps à autre, les choses virent un peu aux cauchemars sur les plateaux télévisés. En effet, entre les comportements surprenants de certains et les accidents techniques, tout peut basculer.

C’est Canteloup  Alessandra Sublet courtisée en plein directe, TF1 en danger
© BESTIMAGE
publicité

C’est Canteloup fait toujours autant de merveilles sur TF1. C’est un programme qui a réussi à se faire un nom grâce aux superbes imitations de Canteloup. Cette semaine, Alessandra Sublet a dû décliner des avances dans C’est Canteloup !

publicité

Alessandra Sublet met fin aux rêves de l’un des invités de C’est Canteloup !

Dans C’est Canteloup, l’animateur fait des imitations tout en prenant aussi l’apparence de la personne. Il est en totale immersion. C’est ainsi qu’il réussit à convaincre qu’il est la personne qu’il veut être. Dans sa dernière diffusion, Canteloup a fait une imitation de Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG.

« J’en ai tellement marre du PSG que j’étais content de rejouer au foot avec Olivier Giroud », pouvait-on entendre sur le jeune homme. Eric Ciotti était convié à ce jour dans l’émission. Bien évidemment, à la fin de l’émission, il avait fait une blague qui a mis mal à l’aise tout le monde. En effet, Éric Ciotti a demandé si Alessandra Sublet veut faire une escapade avec lui à Barcelone. « Pour vivre de paella et d’eau fraîche », avait-il déclaré à la présentatrice. « No Gracias. Hasta Luego », avait répliqué Alessandra Sublet.

publicité

Comment se présente la suite pour ce programme ?

La présence et le créneau des émissions télé dépendent grandement de leur audience. Pour rester dans le rang des grands, il faut perpétuellement du renouveau et faire face au défi permanent. Cela constitue aussi une pression énorme sur l’épaule des animateurs. Ces derniers doivent attirer les téléspectateurs avec des thèmes et des invités comme pour C’est Canteloup. Cette émission a su mettre en avant son avantage, son créneau. Ce programme est diffusé entre la fin du journal de 20 heures et le début des programmes du soir. L’émission ne dure que quelques minutes, mais arrive à faire des audiences vraiment incroyables.

publicité

Depuis plusieurs semaines, C’est Canteloup a eu droit à 4 millions de téléspectateurs. Un chiffre qui correspond a pas moins de 19 % des parts du marché. Ce vendredi 25 mars 2022, l’émission a amassé 4,07 millions de téléspectateurs, soit 19,8 % de part d’audience sur l’ensemble du public. C’est Canteloup est bien à l’abri en ce qui concerne les baisses d’audience !

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.