C&A : ces 3 tenues ultras tendance que vous devez absolument avoir dans votre dressing

Chaque saison, il est nécessaire de suivre la tendance. Ainsi, il y a trois tenues C&A qui seront à l’honneur durant ce printemps 2022 !

C&A  ces 3 tenues ultras tendance que vous devez absolument avoir dans votre dressing
Shutterstock
publicité

Pour accueillir le printemps, il est nécessaire de renouveler votre dressing. Pour cela, on vous dévoile des tenues ultras tendance de la marque C&A.

publicité

C&A : une combinaison ultras tendance qui se porte à toute occasion

La combinaison sera ultra tendance pour la saison estivale de cette année. Donc il faut en avoir une dans son dressing. Celle de la marque C&A est exceptionnelle, car elle est sans manche, et très agréable à porter. Elle est légère et confortable et se porte comme une seconde peau.

Cette combinaison peut être arborée en toutes circonstances. En effet, c’est une tenue qui peut être portée en journée ou en soirée avec des accessoires chics, tels qu’une ceinture en cuir. Pour vous procurer cette tenue, il suffit d’aller dans le magasin ou en se rendant sur le site internet de la marque. Effectivement, le prix de cette combinaison est très abordable.

publicité

Une robe longue imprimée de la marque C&A

Tout le monde n’est pas fan des combinaisons, il y en a qui préfère plutôt les robes. C&A a aussi dans ces rayons une magnifique robe fleurie. C’est une robe rose pastel qui va attirer tous les regards vers vous. En effet cette couleur est très prisée pour cette nouvelle saison. Sur leur compte Instagram, les stylistes de C&A avaient marié cette tenue avec des sandales et un panier en osier. Il est aussi possible de le porter avec un chapeau, ceinture, chaussures.

Pour avoir un look plutôt bohème, il vous faut une paire de bottines avec une veste en jean. Pour ceux qui adorent le look streetwear, il faut accessoiriser cette robe avec une paire de baskets. Cette robe peut être portée au travail, lors d’une balade ou pour un pique-nique.

publicité

Une chemise fluide pour la période estivale

La période estivale rime avec matière fluide pour ne pas avoir trop chaud. La marque C&A a aussi mis en vente une somptueuse chemise à fleurs. Cette pièce va vous offrir de la douceur et de la féminité. Elle peut être portée avec un short, une jupe ou un jean délavé ! Pour acheter cette chemise, il faut se rendre dans le magasin, de cette manière, vous pouvez l’essayer avant de l’acheter. Il est aussi possible de se la procurer sur internet. Notant que chez C&A les retours sont gratuits, mais aussi faciles.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.