Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Ça commence aujourd’hui : ce témoignage “atroce” d’un père de famille choque les téléspectateurs, “L’horreur absolue”

Ça commence aujourd’hui : ce témoignage “atroce” d’un père de famille choque les téléspectateurs, “L’horreur absolue”

Faustine Bollaert a cette fois fait face à un témoignage surprenant dans son émission. Des confidences qui a été fait par un père de famille.

Dans Ça commence aujourd’hui, un père de famille fait part de son témoignage auprès de Faustine Bollaert. Les confidences concernaient des expériences traumatisantes mais aussi violents. Le soir du 27 novembre dernier, l’animatrice avait reçu comme convive Benjamin, un père de famille dont la fille a été tuée par sa propre mère en 2020.

Une émission exceptionnelle

Faustine Bollaert est à la tête de ça commence aujourd’hui. Dans cette émission, elle recueille des témoignages assez effrayants les unes que les autres. Pour cela, elle reçoit fréquemment des invités qui ont vécu des expériences traumatisantes. Mais les témoignages recueillis lors de l’épisode du lundi 27 novembre dernier vraiment glacé le sang de tout le monde. Effectivement, c’était le témoignage d’un père de famille qui avait été mis en avant dans Ça commence aujourd’hui. Il s’agissait de Benjamin dont la fille a été assassinée par sa propre mère en 2020.

Une soirée riche mais difficile à vivre pour les fans de Ça commence aujourd’hui. Les deux convives ont dû faire face tous deux à l’assassinat de leur enfant. Une expérience horrible dont ils ont voulu partagé avec Faustine Bollaert et les fans.

Une histoire atroce

Benjamin a été le premier à mettre an avant son histoire ce 27 novembre dernier. Celle qui est « l’amour de sa vie » et de « son rayon de soleil » prénommée Estelle avait été assassiné à l’âge de trois ans par sa mère.  Un meurtre avec 350 coups de ciseaux, le 12 novembre 2020. « L’émission d’aujourd’hui va être dure à regarder… Quelle horreur de perdre un proche aussi soudainement, pour des raisons futiles. Rageant. Force aux familles », avait déclaré un téléspectateur. « C’est sombre les histoires d’aujourd’hui », dévoile un autre internaute.

Ce témoignage bouleversant de ce père de famille dans Ça commence aujourd’hui était vraiment bouleversant. Il confie avoir rencontré sa femme il y a plusieurs années, lors d’une soirée avec des amis. « J’ai découvert une femme sensible, douce, attentionnée, fidèle que j’ai trouvée belle et en qui j’avais confiance », a-t-il révélé. Après cinq ans de relation, ils fondent un foyer et tout allait pour le mieux entre eux.

Une histoire à glacer le sang

Sa vie familiale et amoureuse a changé après la naissance de sa fille, Estelle. Sa femme ne voulait pas qu’il s’approche de sa fille. Elle ne voulait plus comme qu’il lui donner son bain, de changer sa couche, de lui donner le biberon. Finalement, elle ne voulait plus que Benjamin reste seul avec Estelle.

« Un jour, j’ai voulu aller acheter une baguette de pain seul avec Estelle, et elle me dit ‘non, je viens avec vous !’ J’ai dû avoir des mots durs pour dire ‘non, on y va seuls sans toi », déclare Benjamin sur le plateau de l’émission Ça commence aujourd’hui. D’ailleurs, sa femme refuse même de passer du temps avec le père d’Estelle.

Ça commence aujourd’hui : un père de famille fait un témoignage de l’assassinat de sa fille

La femme de Benjamin voulait rapidement qu’ils se séparent. Cependant, elle ne veut pas d’une garde alternée. La situation s’est envenimée jusqu’à ce que cette femme commette l’impensable. « Un jour, « (…) je prends ma douche, je monte les marches et j’entends murmurer dans sa chambre. Mais je n’entendais pas Estelle qui répondait… », a-t-il raconté.

La situation lui semble étrange, et Benjamin choisir d’aller dans la chambre de sa fille. « Je pousse la porte de la chambre, et là, je vois Estelle allongée sur le dos. Je vois le sang, et tous ces coups, et je vois une ombre noire penchée sur elle, c’était sa mère. Elle se tourne vers moi et me dit ‘c’est toi qui as fait ça, tu as voulu nous séparer », déclare avec tristesse avec Benjamin. Ce témoignage du père de famille dans Ça commence aujourd’hui a vraiment terrifié les téléspectateurs. « L’épisode d’aujourd’hui fait vraiment froid dans le dos… je n’imagine même pas la douleur et la peine que doivent ressentir ces hommes après ce genre d’évènement… », a décrit un internaute sur X. « Trop dur… », a déclaré pour sa part un autre. « Quelle violence de lui faire re raconter cette horreur absolue », a martelé un téléspectateur. Le témoignage de ce père de famille dans Ça commence aujourd’hui était très triste. Vivre un tel évènement est vraiment difficile et ça reste gravée dans la mémoire.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Retraite : Qu’est-ce que la méthode « Fire » qui permet de prendre sa retraite avant l’âge de 40 ans ?

Retraite : Qu’est-ce que la méthode « Fire » qui permet de prendre sa retraite avant l’âge de 40 ans ?

Qu’est ce que le signe descendant en astrologie et comment le calculer facilement ?

Qu’est ce que le signe descendant en astrologie et comment le calculer facilement ?

Retraites : coup de massue pour les petites pensions, la hausse de 100 euros promise ne se fera pas

Retraites : coup de massue pour les petites pensions, la hausse de 100 euros promise ne se fera pas

Est-ce que l’isolation à 1 € existe-t-elle encore en 2024 ?

Est-ce que l’isolation à 1 € existe-t-elle encore en 2024 ?

EuroMillions : une Française remporte un million d’euros en étant impulsive

EuroMillions : une Française remporte un million d’euros en étant impulsive

Pour vous aider à payer vos factures d’électricité, de gaz, tournez-vous vers le chèque énergie

Pour vous aider à payer vos factures d’électricité, de gaz, tournez-vous vers le chèque énergie