Ça commence aujourd’hui : le témoignage de cette maman de 18 ans choque la Toile

Les programmes de Faustine Bollaert attirent grandement l’attention des téléspectateurs.

Ça commence aujourd’hui  le témoignage de cette maman de 18 ans choque la Toile
© France 2
publicité

Dans Ça commence aujourd’hui, les confidences de convives touchent vraiment tout le monde. Cependant, de temps à autre, les témoignages choquent le public…

publicité

Un programme qui attire le regard de tous

Ça commence aujourd’hui est une émission où les émotions sont toujours au rendez-vous. Face à Faustine Bollaert, les convives se laissent vraiment aller sur des sujets très délicats. Il y en a même qui pleure à chaud de larme lors de leurs interventions. Néanmoins, il y a des témoignages qui choquent le public de France 2. Il y a aussi des invites qui semblent toujours dans une colère noire.

Le 26 avril dernier, les invites étaient des personnes qui ont découvert la joie de la maternité dans l’adolescence. C’était une séquence intitulée « 15 ans… et parents ! ». Il y a parmi ces jeunes femmes qui a vraiment abasourdi les téléspectateurs. Comme à leur habitude, les internautes se sont donné à cœur joie de la critiquer sur Twitter.

publicité

Ça commence aujourd’hui, des mamans adolescentes comme convive

Les jugements n’ont pas eu lieu d’être sur Ça commence aujourd’hui. En effet, Faustine Bollaert fait tout pour que ses convives se sentent en sécurité. Dans ces conditions, il est plus facile de relater son histoire dans Ça commence aujourd’hui. En suivant l’émission, bon nombre de téléspectateurs n’arrivent pas à comprendre comment peut-on vouloir devenir mère à seulement 15 ans. En tout cas, c’est le choix qu’avait fait Anaëlle ou encore Victoria.

publicité

Quand elles ont fait part de leurs grossesses, elles n’ont pas eu que des soutiens. Mais à première vue, elles assument leur choix et n’ont aucun regret. Néanmoins, elles n’incitent pas les jeunes filles à en faire autant. Le but de ses invités c’est de changer la mentalité face aux grossesses précoces. Elles veulent qu’il y ait moins de critiques et de violences. Leurs propos ont suscité la polémique du côté des téléspectateurs.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.