« Ça m’a fait beaucoup de peine », Cyril Hanouna revient sur sa dispute avec Sophie et Stéphane Tapie juste avant le décès de leur papa

Dernièrement, Cyril Hanouna est revenu sur sa dispute avec Sophie Tapie sur le plateau de TPMP. Un accrochage qui a eu lieu quelques jours avant la mort de Bernard Tapie.

Ça m'a fait beaucoup de peine, Cyril Hanouna revient sur sa dispute avec Sophie et Stéphane Tapie juste avant le décès de leur papa
© C8 - SIPA
publicité

Quelque temps après sa dispute avec Sophie Tapie, Cyril Hanouna a décidé de lui adresser un message.

publicité

Ce lundi 4 octobre dans TPMP, Jean-Louis Borloo a fait part de ses souvenirs amicaux avec le grand Bernard Tapie. Ce dernier a tiré sa révérence ce 3 octobre après une longue bataille contre le cancer. Par la même occasion, Cyril Hanouna a adressé un message à Sophie Tapie. En effet, des jours avant cela, tous deux avaient eu une grosse dispute.

Une grosse dispute éclate sur TPMP

Ce dimanche 3 octobre 2021, Bernard Tapie a disparu du haut de ses 78 ans après avoir perdu son combat contre le cancer. Effectivement, depuis cette mauvaise nouvelle, il y a eu une vague d’hommages à ce grand homme qui a tant marqué les Français. Des jours avant, Sophie Tapie était présente sur le plateau de TPMP. D’ailleurs, Cyril Hanouna lui a questionné sur son cher papa. Une question qui était loin de la ravir.

publicité

« Si tu n’es pas ravi d’être là, tu peux y aller, ma Sophie. Parce qu’à un moment, c’est bon. J’ai été sympa. Je t’aime beaucoup. J’ai été sympa avec la famille tout le temps. À un moment, il faut avoir un peu de respect pour nos téléspectateurs, pour l’équipe ici, pour moi », avait déclaré l’animateur. Bien évidemment, sur les réseaux sociaux, Stéphanie Tapie a pris la partie de sa sœur. Toutefois, des heures après cette altercation, le trublion de C8 avait affirmé que tout va bien entre lui et le clan Tapie.

Cyril Hanouna délivre un message à Sophie Tapie

Ce lundi 4 octobre dernier, Cyril Hanouna avait consacré une partie de TPMP pour parler du décès de Bernard Tapie. Effectivement, comme convive, il y avait un ami de ce dernier, Jean-Louis Borloo. Bien évidemment, ce convive avait fait part de sa peine. L’occasion aussi pour lui de relater quelques anecdotes sur l’ancien directeur de l’OM. Aussi, il n’a pas manqué d’évoquer l’altercation entre Sophie Tapie et l’animateur de TPMP.

« Avant de venir, j’ai passé un coup de fil à Sophie Tapie. Elle a eu de la peine il y a quelques jours », avait déclaré l’homme politique. « Ce sont des gens qui ont un cœur énorme, il n’y a pas le début d’une rancune. Je suis venu avec leur accord pour vous dire merci pour cet hommage », poursuivit-il.

publicité

Des propos qui ont à première vue ému Cyril Hanouna. « Je suis très proche de Stéphane Tapie. On a démarré ensemble, on faisait des photocopies tous les deux. Il m’a dit qu’on était comme deux frères : deux frères, ça peut s’engu*uler mais ça s’aime toujours encore plus. Moi aussi, ça m’a fait beaucoup de peine, car je les considère comme ma famille » avait répliqué le trublion de C8.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .