« Ça va être long » : Valérie Lemercier donne des nouvelles sur l’état de santé de Céline Dion

L’état de santé de Céline Dion est aujourd’hui au centre de toutes les préoccupations.

« Ça va être long »  Valérie Lemercier donne des nouvelles sur l’état de santé de Céline Dion
© Abacapress - Gala
publicité

Invitée sur le plateau de Télématin, le lundi 31 janvier, Valérie Lemercier a donné des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de Céline Dion.

publicité

Céline Dion sur la bonne voie de la guérison

A cause de son état de santé, Céline Dion avait annoncé l’annulation de sa tournée à Las Vegas. Effectivement, son équipe avait dévoilé que la chanteuse était atteinte de « symptômes physiques imprévisibles ». Par conséquent, Céline Dion a été contraint d’annuler ses spectacles prévus du 5 au 20 novembre 2021 et du 19 janvier au 5 février 2022. Une situation qui est loin d’être au gout des fans de l’artiste. Bien évidemment, ils sont très inquiets pour leur idole. Or la mère de trois enfants vient encore d’annoncer le 15 janvier dernier qu’elle sera encore absente pour de longs moments.

« J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins », avait-elle déclaré sur Twitter. De quoi inquiéter encore plus ses fans.

publicité

Des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de Céline Dion

Le 28 janvier dernier, Paris Match avait partagé des photos de Céline Dion. Des clichés qui étaient loin d’être en son avantage. En effet, la chanteuse avait une chevelure blanche et un visage fatigué. À première vue, elle est vraiment loin d’être au top de sa forme. « On réalise qu’il y a autre chose qui a changé : Céline a des cheveux blancs, pas de maquillage, les yeux fatigués. L’invincible aurait-elle déclaré forfait ? » pouvait-on lire dans ce magazine. Ce dernier a essayé de prendre contact avec ses proches pour en savoir davantage sur l’état de santé de la Québécoise. Mais les proches de Céline Dion n’ont pas donné de suite à cette demande.

« Elle (sa sœur Claudette, ndlr) n’a pas répondu à nos appels. Du côté de la production de Céline, même black-out », avait déclaré Paris Match.

publicité

Lors de sa venue sur Télématin le 31 janvier 2022, Valérie Lemercier avait parlé de Céline Dion. Notant que cette réalisatrice a des contacts parmi les proches de la chanteuse. Ainsi, elle a donné des nouvelles de la Diva. « Elle a annulé des dates. J’ai eu quelques nouvelles. Cela va être long, mais ce n’est pas grave », avait confié Valérie Lemercier. Des propos qui devraient rassurer et apaiser les fans de Céline Dion…

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.