Camille Cerf métamorphosée : 15 kilos de plus, révélations choc sur son mal-être

Lors d’une séance questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram, Camille Cerf affirme ne plus se « reconnaître » après une énorme prise de poids. Elle aurait pris entre 10 à 15 kilos en quelques mois.

Camille Cerf métamorphosée  15 kilos de plus, révélations choc sur son mal-être
© Domine Jerome/ABACA

Ce 23 juin, lors d’une session questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram, l’ex Miss France, Camille Cerf, métamorphosée, a fait de bouleversantes confidences sur sa prise de poids. Ayant pris « 10-15 kilos », elle ne se « reconnaît plus ».

Camille Cerf face à une énorme prise de poids

Avoir été Miss France n’empêche pas d’avoir des complexes de son corps. C’est d’ailleurs ce qu’affirme Camille Cerf ce 23 juin sur Instagram. Lors d’une session de questions/réponses avec ses abonnés, elle s’est livrée sans filtre sur un détail de son nouveau quotidien. En effet, après avoir pris énormément de poids, Camille Cerf, complètement métamorphosée, ne se sent plus à l’aise dans son corps. Et pour cause, sa nouvelle image se contraste avec son statut de plus belle femme du pays. Une étiquette qui lui pèse trop.

« C’est difficile, car même si je prône le Body Positive et que je trouve tous les corps très beaux, je suis très dure avec le mien », confie la Calaisienne. Avant de souligner que sa présence sur les réseaux sociaux n’arrange pas les choses. « Et être une Miss France en plus sur les réseaux, c’est difficile. Car on se compare tout le temps à tout le monde », précise-t-elle.

Un véritable mal-être

En effet, Camille Cerf déplore une prise de poids entre « 10-15 kilos », en quelques mois. Cependant, elle ignore l’ampleur, car elle « ne se pèse pas ». Une métamorphose physique que la campagne de Théo Fleury vit comme un véritable mal-être. « Certains se voient plus gros qu’ils ne le sont et bien moi c’est l’inverse », regrette l’ancienne reine de beauté.

Cette prise de poids, Camille Cerf l’attribue aux aléas de la vie : « à cause de l’amour, du stress et du rythme soutenu ». La jeune femme de 27 ans explique que l’image qu’elle a construite d’elle ne l’aide pas à remonter la pente. « Dans la vie de tous les jours, je me sens super mince donc c’est très difficile quand je suis confrontée à la réalité de mon image en photo ou à la télé. Je ne me reconnais pas et ça me pèse beaucoup », confie-t-elle.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .