Une vidéo insolite de Camille Combal totalement ivre vient de faire le buzz. On vous dévoile tout à travers l’article.
Une carrière à succès
Cela fait trois ans que Camille Combal a décidé de quitter Touche pas à mon poste. Depuis, il officie en tant que présentateur sur TF1 au plus grand plaisir des téléspectateurs. Il a même pris les commandes de plusieurs émissions cultes de la chaîne comme Mask Singer, Une famille en or, Qui veut gagner des millions ? ou encore Dans avec les stars.
Outre ces programmes, l’animateur en a aussi lancé de nouveau, dont Camille & Images, La grande Incruste et Plan C. Egalement, il a pris la décision radicale de quitter Virgin Radio, dont il a assuré la matinale depuis six ans.
Camille Combal ivre en pleine émission
De passage sur l’émission Insomnie de France TV Slash, l’acolyte de Karine Ferri a raconté une anecdote totalement dingue qui a eu lieu pendant qu’il était encore à la tête de la matinale de Virgin Radio. En effet, s’il devait lancer le programme à 6 heures, il avait fait la fête toute la nuit. Bien évidemment, l’alcool était au rendez-vous. Ainsi, le lendemain, Camille Combal était encore ivre. L’animateur a relaté : « J’ai fait l’émission en étant saoul. Je crois que j’avais pété un plomb, j’ai offert 50 iPhone. C’est facile quand ce n’est pas toi qui les paies, mais que c’est Virgin ». Ainsi, en voulant faire plaisir aux auditeurs, il a lancé un jeu.
Pour ce faire, il a balancé : « tous les premiers qui envoyaient une photo gagnaient un iPhone ». Pour avoir ce lot, il suffisait de deux mots : « Tu t’appelles Chantal, t’as un lobby, ça fait Chantal Lauby, tu gagnes un iPhone » s’est souvenu-t-il. Fort heureusement pour lui, la direction de Virgin Radio fut indulgente : « Le patron était cool, il nous a suivis » a-t-il déclaré. Bien que Camille Combal soit ivre, l’histoire s’était plutôt bien terminée pour lui.
Côté vie privée, l’animateur est sur le point de vivre une nouvelle expérience. En effet, Camille Combal et sa femme, Marie Treille, vont devenir parents très prochainement. Le Journal du Dimanche qui lui a consacré un dossier dans sa parution du 21 novembre a révélé la réjouissante nouvelle. On pouvait lire dans les colonnes de l’hebdomadaire : « A 40 ans, il sera papa pour la première fois en 2022 ».