Camille Combal, son succès agace Cyril Hanouna, cette confidence qui en dit long

Cyril Hanouna et Camille Combal sont-ils en guerre ? En tout cas, cette confidence de l’animateur de TF1 en dit long sur leur relation. Détails.

Camille Combal, son succès agace Cyril Hanouna, cette confidence qui en dit long
© C8 - AFP

À un moment donné, Cyril Hanouna et Camille Combal étaient des amis. Mais, il parait que ce n’est plus le cas. Apparemment, le trublion de C8 et l’animateur de TF1 ne sont même plus en contact.

La fin d’une amitié entre les deux anciens collaborateurs ?

Dans sa parution du 26 novembre dernier, le magazine Closer avait consacré sa Une à Cyril Hanouna et Camille Combal. D’après l’hebdomadaire, l’animateur de TF1 a la rassrah contre le trublion de C8. Notant que ce dernier fut son ancien patron quand le futur papa était encore sur C8.

« Y aurait-il de l’eau dans le vin entre l’animateur de TPMP et son ancien protégé. Ce dernier avait quitté le programme en 2018. Or, Cyril Hanouna et Camille Combal avouent ne pas être fâchés l’un contre l’autre » pouvait-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire. Néanmoins, des propos de l’animateur de Danse avec les stars semblent affirmer les tensions qu’il y a entre eux deux. Effectivement, ils ne sont même plus en contact.

Cyril Hanouna serait-il à l’origine des tensions avec Camille Combal ?

Lors d’un entretien auprès de France Dimanche, Camille Combal avait déclaré : « J’ai le même numéro de téléphone depuis que j’ai 17 ans ». Bien évidemment, il n’a pas pu échapper à des questions concernant sa relation avec Cyril Hanouna, son ancien patron. Au micro du magazine Public, l’acolyte de Karine Ferri avait affirmé : « Personne ne peut dire que je suis injoignable. Tous mes amis le savent ».

Notant que l’animateur de TF1 est sur le point de devenir papa pour la toute première fois. En effet, Camille Combal a uni son destin à une certaine Marie. Le couple avait pris la pose lors d’une virée shopping. De plus, leur cliché avait fait la Une de Closer. Vraisemblablement, la jeune femme devra accoucher au printemps. Le couple semble avoir hâte de faire la connaissance de leur enfant.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.