Camille Gottlieb, très heureuse : elle révèle son « plus beau cadeau de Noël » aux internautes

Camille Gottlieb vient de poster un cliché de ce qu’elle définit comme son « plus beau cadeau ».

Camille Gottlieb, très heureuse  elle révèle son « plus beau cadeau de Noël » aux internautes
publicité

Sur son compte Instagram, Camille Gottlieb avait posté des photos de son réveillon de Noël. Effectivement, ce poste permet de cerner un peu plus la fille de la princesse Stéphanie de Monaco.

publicité

Camille Gottlieb, un réveillon de Noël avec sa famille

Même sur le Rocher, la famille princière monégasque s’est retrouvée pour fêter Noël. En effet, le 25 décembre c’est un moment qui signifie joie et bonheur pour tous. Pour le réveillon de Noël, Camille Gottlieb a décidé de se retrouver avec les siens c’est-à-dire avec ses deux demi-frères, Thomas et Maxime. À l’issue de cette soirée, la fille de Stéphanie de Monaco avait présenté le plus beau cadeau qu’elle avait reçu. Des nouvelles qu’elle avait fait part, comme à son habitude, sur Instagram. Le soir même, du haut de ses 23 ans, Camille Gottlieb avait posté un cliché dans sa story.

C’était l’image de « Léonie », une petite chienne qui à première vue lui apporte le plus grand des bonheurs. Ils sont vraiment inséparables d’après les photographies que Camille avait publiées. D’ailleurs, tout le monde a eu la chance de voir cette boule de poil arborer un très élégant manteau rouge. Dans les bras de sa maitresse, « Léonie » a vraiment fait l’unanimité auprès de la Toile. De plus, elle a reçu plusieurs réactions de la part des internautes.

publicité

Une page vraiment exceptionnelle

À première vue, Léonie semble être une vraie princesse aux yeux de Camille Gottlieb. En effet, cette dernière a dédié un compte Instagram qui parle du quotidien de sa chienne. Notant qu’elle avait recueilli Léonie il y a des années de cela. D’ailleurs, la jeune femme l’avait sauvé d’une mort certaine.

publicité

« J’ai 4 ans, je suis la fille de Camille Gottlieb et je suis le chien le plus heureux de tous les temps », pouvait-on lire. Des propos qui laissent croire que Camille et Léonie sont vraiment proches. Sur cette page, la fille de Stéphanie de Monaco veut faire part des pensées de sa petite chienne. Dernièrement, elle avait posté une photo où on pouvait voir son tatouage sur la cheville.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.