Camille (Koh-Lanta) traumatisée, un inconnu s’introduit dans la chambre de ses enfants, le choc !

Camille est la compagne de Morgan Schneiderlin, footballeur français, milieu de terrain de l’OGC Nice. Ils ont uni leur destin en 2017 et sont les heureux parents de Maé, âgés de 3 ans et de Keira, née en 2020.

Camille (Koh-Lanta) traumatisée, un homme s’introduit dans la chambre de ses enfants, le choc !
publicité

Camille vient de faire part d’une grande tragédie de sa vie sur les réseaux sociaux. Vraisemblablement, un inconnu s’était introduit en pleine nuit dans la chambre de son fils de trois ans.

publicité

La famille de Camille Schneiderlin a dû faire face à un cambriolage

Très récemment, un cambrioleur s’est introduit dans la demeure de Camille. Ainsi, il est entré dans la chambre de Maé puis il s’était aussi rendu dans celui de la petite. Une tragédie que l’ancienne candidate de Koh-Lanta avait dévoilée sur Instagram.

« Un homme est rentré dans notre maison par une fenêtre. On a eu très peur, mais plus de peur que de mal. Franchement, les gens sont prêts à tout, c’est incroyable. Heureusement qu’il y a toujours quelqu’un chez nous à la maison. On était même plusieurs à ce moment-là, mais certains n’ont peur de rien », avait-elle révélé.

publicité

« Le mec est rentré par la fenêtre de la chambre de Maé (qui n’était pas dans sa chambre, mais avec moi dans la salle de jeu), puis est entré dans la chambre de Keira qui dormait. Ça me glace le sang. C’est à ce moment-là qu’on l’a chopé », avait-elle poursuivi.

Morgan, un vrai super papa

Camille avait confié que le père de famille, Morgan Schneiderlin a su trouver les mots justes pour rassurer son enfant. Ainsi, Maé n’a pas subi de traumatisme suite à cet évènement. « Morgan c’est le meilleur daddy du monde. Il a raconté à Maé que le monsieur s’était trompé de maison parce qu’elle ressemblait beaucoup à la nôtre et qu’on a dû appeler les gendarmes pour l’aider à retrouver sa maison. Du coup, Maé était super content de voir les gendarmes », avait relaté Camille à ses abonnés.

publicité

Vraisemblablement, ces derniers temps, les cambriolages font vraiment rage chez les célébrités. De plus, en ce qui concerne les footballeurs, quand ils sont sur le terrain, les malfaiteurs savent que personne n’est dans leur maison. D’ailleurs, il y a eu des stars du foot qui ont découvert des cambrioleurs en rentrant chez eux. Chose que Karim Benzema a vécue il y a quelques jours de cela. « Le joueur s’est rendu compte de ce qui s’était passé en rentrant chez lui après la rencontre et en découvrant que tout avait été retourné dans la maison », avait déclaré une source policière.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.