Camille Lellouche enceinte : qui est le père énigmatique de son enfant ? Elle nous balance enfin tous!

Camille Lellouche va bientôt avoir une petite fille. Elle est aussi heureuse d’avoir trouvé un homme incroyable qui sera le père idéal pour son enfant.

Camille Lellouche enceinte qui est le père énigmatique de son enfant Elle nous balance enfin tous!
© Tiziano Da Silva / Bestimage

Tout le monde se demande qui est le père de l’enfant de Camille Lellouche. Cette dernière est aux anges malgré les petits aléas de la grossesse. Elle a hâte d’accueillir sa petite princesse.

Qui est le père de l’enfant de Camille Lellouche ?

Camille Lellouche est une femme extravagante qui est loin d’être un grand fan de la discrétion. D’ailleurs, elle ne se fait pas prier pour faire une vidéo ou elle fait une apparition dans son plus simple appareil. En effet, c’est aussi une grande sentimentale comme elle l’avait montré dans son duo avec Grand Corps Malade avec le titre Mais Je t’aime.  Cependant, côté vie privée, l’artiste reste un peu préservé. Ainsi, tout le mendé se demande qui est le père de l’enfant de Camille Lellouche. Elle n’a jamais révélé l’identité de son chéri et père de son enfant. Il semblerait que son compagnon préfère rester dans l’anonymat. Toutefois, dernièrement, Camille Lellouche décide de parler un peu plus du père de son enfant. Ainsi, elle la décrit comme étant une personne incroyable qui fait rêver plus d’un.

Ensuite, Camille Lellouche replonge dans ses vieilles habitudes et son grand sens de l’humour. « Il range, il fait le ménage, il fait à manger… » avant de conclure : « Il s’occupe bien de moi, il s’occupe bien de tout » avait-elle balancé. À première vue, elle a trouvé l’homme parfait. Néanmoins, Camille Lellouche avait parlé de ce sujet au Marrakech du Rire. « Le propriétaire… Il est éclaté au sol » avait-elle affirmé face à Jamel Debbouze. « Les hormones, c’est compliqué à gérer. Il est gentil, il me fait des massages, il me fait des gommages, il me fait le ménage… Je lui fais la misère tout le temps Jamel« avait-elle poursuivi.

Une vie sentimentale compliquée

Il semblerait que le père de l’enfant de Camille Lellouche est un homme bien.  Auparavant, ses relations amoureuses ont toujours été catastrophiques. Apparemment, elle a eu droit à des violences conjugales et était sous l’emprise d’un homme. Puis, elle a eu une histoire sentimentale difficile qui a pris fin la veille du tournage du clip Mais je t’aime.

En 2021, Camille Lellouche avait une idylle avec Rayane Bensetti.  Ils étaient en vacances à Marrakech. Leur vidéo s’embrassant langoureusement est devenue virale. Néanmoins, à cette époque, le comédien était encore en couple avec la danseuse Denitsa Ikonomova. Bien évidemment, elle avait été cible des critiques de la part des internautes. Mais aujourd’hui, Camille Lellouche a surmonté son passé avec le père de son enfant.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.