Camille Santoro (Familles nombreuses) : se confie sur les terribles souffrances de sa fille « handicapée »

Très active sur la Toile, Camille Santoro a décidé de parler d’un sujet tabou à ses fans. La mère de famille a évoqué la maladie de sa fille.

Camille Santoro (Familles nombreuses)  se confie sur les terribles souffrances de sa fille « handicapée »
© TF1
publicité

Participante emblématique de Familles nombreuses de TF1, Camille Santoro est très active sur les réseaux sociaux. Tout comme les autres mères de famille de l’émission, elle raconte régulièrement son quotidien et certains aspects de sa vie à sa communauté. Cette fois, elle décide d’évoquer un sujet tabou, la maladie de sa fille.

publicité

Camille Santoro dévoile la maladie de sa fille

Suivie par plus de 770 000 internautes, Camille Santoro se confie très régulièrement à eux. Le 21 février dernier, la mère de famille a décidé de briser le silence sur la maladie de sa fille, Emie. Cette dernière qui selon elle souffre d’un trouble. Mère de six enfants, Camille Santoro doit gérer sa famille nombreuse, mais aussi sa fille qui demande une attention particulière, car elle « souffre beaucoup ».

« Je n’en parle pas souvent… Elle souffre d’allergies depuis qu’elle est toute petite et en ce moment, c’est un passage compliqué. Elle a énormément d’allergies alimentaires, c’est dur de ne pas manger la même chose que ses frères et sœurs. Il faut regarder constamment tous les packagings, parce qu’elle est allergique à beaucoup de choses», confie la participante du programme de TF1 dans sa story Instagram.

publicité

« Ce sont des petites choses qui la handicapent au quotidien »

Une chose est sure, cette maladie est loin de faciliter la vie de la maman qui voit sa fille souffrir. Bien évidemment, la petite Emie est « traitée et suivie » par un spécialiste qui fait tout pour trouver des solutions pour rendre son quotidien et celui de sa mère plus agréable. Bien que ce trouble de la fille de Camille Santoro soit invisible, il n’en reste pas moins très incommodant. La jeune femme de 29 ans confie : « Ce sont des petites choses qui la handicapent au quotidien et en ce moment, ce n’est pas facile».

publicité

Ainsi, pour faire plaisir à sa fille, Camille Santoro ne manque jamais une occasion de passer de longues heures dans les rayons des supermarchés. Durant laquelle, elle espère « trouver des choses qu’elle pourrait manger et qui pourraient lui faire plaisir ». Un vrai casse-tête pour la maman de six enfants.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.