Vous êtes ici : Accueil > People > Camille Santoro (Familles nombreuses) : son message émouvant pour le décès de son frère

Camille Santoro (Familles nombreuses) : son message émouvant pour le décès de son frère

Camille Santoro rend un vibrant message à son frère après son décès. Ses abonnés l’ ont soutenu dans cette épreuve difficile. 

La jeune femme s’apprête à réaliser son rêve !

La vie de Camille Santoro a bien changé depuis la participation de sa famille à l’émission phare de TF1. Grâce à sa toute nouvelle notoriété, la candidate de « Familles nombreuses » a pu se lancer dans un nouveau projet qui lui tient beaucoup à cœur : le lancement d’une ligne de pyjamas pour enfants. Et pour son plus grand bonheur, ce rêve s’est réalisé ! En effet, la mère de famille a annoncé la date de lancement de sa collection il y a quelques jours : le 28 août.

Vous vous en doutez, cette date n’a pas été choisie au hasard. Très émue, Camille Santoro a expliqué à sa communauté Instagram que ce jour n’est pas comme les autres. “Cette date que j’ai choisie, c’est une date qui m’appartient, que je pleure chaque année. C’est quelque chose de difficile et c’est une date que j’ai décidé de rendre belle cette année par le lancement de ma marque. Cette date, c’est ni plus ni moins que la date d’anniversaire de mon grand frère, qui malheureusement n’est plus parmi nous.” Camille Santoro fait référence au décès de son frère. 

Camille Santoro s’exprime le décès de son frère

C’est la toute première fois que Camille Santoro parle du décès de son frère à ses abonnés. Cette révélation lui a probablement demandé beaucoup de courage, mais y étant enfin parvenue. Elle a souhaité rendre un bel hommage à cet homme parti trop tôt.  Dimanche 28 août, jour de son décès, Camille a publié une vidéo en noir et blanc dans laquelle on peut la voir se recueillir sur la tombe de son frère. En légende, la mère de famille a posté : “Joyeux anniversaire Brother. J’ai évidemment commencé ma journée ici. J’aurais préféré t’acheter une montre plutôt que des fleurs. J’aurais préféré te regarder souffler tes bougies plutôt que d’allumer la tienne.” 

Avec l’anniversaire de son frère décédé et le lancement de sa ligne de pyjamas pour enfants, l’émotion était à son comble. Et pour exprimer tous ses sentiments en cette journée très particulière, elle ne s’est pas contentée d’une seule publication. Ses abonnés ont également pu admirer une photo de Camille en bord de mer, face à un sublime coucher de soleil. Ces derniers n’ont pas traîné pour témoigner leur soutien à cette maman sur tous les fronts. En effet, les messages empreints de tendresse ont afflué sur son réseau Instagram. Une chose est sûre, Camille Santoro peut compter sur le soutien de sa communauté en cas de coup dur.

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Mauvaise surprise pour la déclaration d'impôt, nouvelle aide de la CAF... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour la déclaration d’impôt, nouvelle aide de la CAF… Voici les 3 infos argent du jour

Différents d’âge - Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : "Je suis loin d’être fâché de l’entretenir"

Différents d’âge – Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : « Je suis loin d’être fâché de l’entretenir »

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Déclaration de revenus 2024 : locations Airbnb, ventes sur Vinted… il faut rester vigilant cette année

Déclaration de revenus 2024 : locations Airbnb, ventes sur Vinted… il faut rester vigilant cette année

Chèque énergie : les départements concernés par le 3e envoi de cette aide

Chèque énergie : les départements concernés par le 3e envoi de cette aide