Cancer, Covid, chirurgie esthétique… Albert de Monaco très cash sur l’état de santé de Charlène

Depuis quelques mois, l’état de santé de Charlène de Monaco inquiète profondément et fait l’objet de rumeurs surprenantes.

Cancer, Covid, chirurgie esthétique… Albert de Monaco très cash sur l’état de santé de Charlène
© Palais Princier de Monaco

Au micro du magazine People, le prince Albert de Monaco a démenti toutes les rumeurs concernant l’état de santé de sa femme.

Charlène de Monaco, des nouvelles de son état de santé

Cela fait quelques jours que Charlène de Monaco est placée dans un établissement de soin spécialisé hors de Monaco. Depuis, les rumeurs sur l’état de santé de la princesse font rage. Ainsi, pendant un entretien auprès du magazine People, Albert de Monaco balaye d’un revers de main toutes les allégations à ce sujet. Selon le souverain, Charlène est déjà de retour dans la principauté, après six mois de convalescence en Afrique du Sud.

Sauf qu’à cette arrivée, rien ne s’était passé comme prévu. Lors de cette interview, Albert de Monaco a expliqué : « Cela se passait très bien les premières heures. Puis, il est très vite devenu évident qu’elle n’allait pas bien». Ainsi, la princesse elle-même leur aurait annoncé son besoin de se soigner à cause d’un « épuisement physique et moral» pendant plusieurs semaines. Le père de Jacques et Gabriella tenait à souligner que cette décision est celle de sa femme. « Elle avait déjà fait son choix et voulait simplement le confirmer devant nous. C’est ce qu’elle voulait. Elle savait que la meilleure chose à faire est de prendre du repos dans un environnement médicalisé adapté », a-t-il relaté.

Albert de Monaco fait une mise au point cash

Bien évidemment, Albert de Monaco est au courant des rumeurs qui circulent sur sa famille notamment sur son épouse. Ainsi, lors de cette interview, il a tenu à mettre les points sur les « i ». Affecté par les allégations, il a lancé : « Je sais que les rumeurs sont là alors laissez-moi être clair : il ne s’agit pas de la Covid. Ce n’est pas non plus lié à un cancer. Ça ne concerne pas non plus au problème relationnel. Et tant qu’on y est, je le dis aussi : ça n’a rien à voir avec de la chirurgie esthétique». Pour terminer ses propos, Albert II n’a pas manqué de renouveler son soutien à Charlène. « Elle sait que nous l’aimons tous et que nous voulons le meilleur pour elle», conclut-il.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.