Candice Renoir : France 2 suspend la diffusion de la 9e saison inédite…

Le retour de la série Candice Renoir a été très attendu. Finalement, cette réjouissante avec la 9e saison a débuté le 27 aout sur France 2. Malheureusement, cette joie a été de courte durée…

Candice Renoir  France 2 suspend la diffusion de la 9e saison inédite...

Vous êtes un fan de la série Candice Renoir sur France? Pour cela, cette annonce pourra vous intéresser. En effet, la chaîne change de planning de diffusion. On vous donne tous les détails.

Délogée par César Wagner

À partir de ce 1er octobre, la série Candice Renoir s’interrompt sur France 2. En effet, la saison se suspendra à l’épisode 6 qui a pour titre « La beauté ne se voit quavec les yeux de lâme ». Si la série « Une mère parfaite » est aussi bouleversée sur TF1, les fans n’ont pas à s’inquiéter de l’interruption de France 2. Puisque Cécile Bois pourra réincarner son rôle fantasque par la suite. Un personnage qu’elle campe depuis 2013. Et elle en a parlé plusieurs fois comme pour évoquer son casting « honteux ».

En Amérique, il est habituel que les séries connaissent des pauses de mi-saison comme pour la série culte « The Walking Dead ». En France par contre, c’est assez exceptionnel. La deuxième chaine imite donc la manière américaine. Ainsi, France 2 met en pause la série Candice Renoir. Cependant, c’est toujours une série policière qui prendra sa place. Il s’agit de César Wagner dont le rôle principal est incarné par Gil Alma. D’ailleurs, un épisode exceptionnel sera diffusé le 1er octobre sur la deux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Culturaencadena (@culturaencadena)

La Suite de la saison 9 de Candice Renoir

Quant à la reprise de la série, deux épisodes-chocs de cette 9e saison de Candice Renoir seront diffusés. Ils seront réalisés par Raphael Lenglet. Ces épisodes mettent en scène la commandante Renoir et son équipe au milieu d’une enquête romanesque façon Agatha Christie, puisqu’elle prendra place dans un manoir reclus dans la campagne profonde.

Tandis que la relation amoureuse entre Candice et Antoine continuera de rebondir dans le reste de cette saison aussi. Les acteurs de ces personnages se sont tout autant rapprochés dans la vie. Il y a aussi un épisode, toujours mis en scène par Raphaël Lenglet, où jouera Cliff Hanger. Cette inédite saison 9 de Candice Renoir continuera d’être émise à l’antenne surement en octobre. Alors que les tournages de la prochaine saison 10 sont déjà en cours eux.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .