Vous êtes ici : Accueil > Mode > Canicule : après 45 ans, il faut privilégier ces robes pour ne pas souffrir des coups de chaleurs !

Canicule : après 45 ans, il faut privilégier ces robes pour ne pas souffrir des coups de chaleurs !

Bien que la chaleur soit agréable en vacances, quand il faut s’habiller pour sortir cela devient une épreuve. Pour allier pratique et classe il faut avoir du courage. Ainsi, les robes idéales pour la canicule existent. Découvrez-les dans cet article. 

Quelle robe mettre pour la canicule ?

D’abord, sachez que la robe large et fluide fait partie des must-have pour la canicule. Comme la coupe est fluide, cette robe permet de laisser passer l’air sous votre robe. Elle est donc idéale en été pour vous rafraîchir quand vous marchez. De plus, cette robe est super respirante et pratique à porter. Pour éviter l’effet sac, vous pouvez faire une petite couture au niveau de votre taille. Ensuite, choisissez des couleurs claires comme le blanc pour faire ressortie votre bronzage. Un des gros avantage de ce genre de robe est qu’elle peut de mettre pour tout occasion. De façon décontractée, à la plage ou au bureau vous serez magnifique avec. 

Ensuite, la robe T-shirt est une bonne idée pour la canicule. Super décontractée et facile à mettre, elle est parfaite pour vous embellir sans effort. Avec des baskets ou de jolies sandales, vous mettrez tout le monde d’accord. De plus, cette robe donne une touche de modernité à la tenue et vous rend carrément branchée ! Ce genre de robe existe de différentes longueurs que ce soit au genoux, plus longues ou plus courtes, il y en a vraiment pour tous les goûts.

La robe effet chemise : votre alliée pour cet été

Ce classique est à avoir dans sa garde robe pour la canicule. Déjà, la robe chemise est sublime mais en plus elle permet de s’accorder parfaitement à toutes les occasions. En effet, le fait que ce soit une chemise, donne tout de suite un côté classe. Néanmoins, elles sont très en vogue en ce moment. Vous pouvez les voir sur de nombreuses célébrités. Là aussi, la longueur est ajustable. Il en existe des longues, des courtes, de midi. De différentes couleurs et différentes teintes. Nous vous conseillerons pour des couleurs vives cet été. N’hésitez pas non plus à affirmer votre style dans cette robe. Avec des baskets, des talents ou des sandales, vous aurez du style. En plus, vous n’aurez pas trop chaud. Tous ses styles de robes sont disponibles chez de nombreuses marques puisqu’elles sont des classiques, alors n’attendez plus ! 

 

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

EuroMillions : une Française remporte un million d’euros en étant impulsive

EuroMillions : une Française remporte un million d’euros en étant impulsive

Pour vous aider à payer vos factures d’électricité, de gaz, tournez-vous vers le chèque énergie

Pour vous aider à payer vos factures d’électricité, de gaz, tournez-vous vers le chèque énergie

Retraite Agirc-Arrco, chèque énergie, nouveau RSA... Ce qui change en mars dans votre vie

Retraite Agirc-Arrco, chèque énergie, nouveau RSA… Ce qui change en mars dans votre vie

Livret A : enfin une bonne nouvelle pour le taux !

Livret A : enfin une bonne nouvelle pour le taux !

L'astuce d'espion : ce simple réglage va aider à écouter une conversation sans être dans la même pièce

L’astuce d’espion : ce simple réglage va aider à écouter une conversation sans être dans la même pièce

Elle gagne près de 50 000 euros au jeu à gratter : parano, elle prend "deux jours d'arrêt de travail" pour surveiller son ticket

Elle gagne près de 50 000 euros au jeu à gratter : parano, elle prend « deux jours d’arrêt de travail » pour surveiller son ticket