Cannes 2022 : Kendji Girac vient de réaliser son plus grand rêve aux côtés d’Eva Longoria

Bon nombre de personnes accèdent à la célébrité grâce aux émissions télé. C’est notamment le cas de Kendji Girac qui vient de réaliser l’un de ses plus grands rêves grâce à Eva Longoria.

Cannes 2022  Kendji Girac vient de réaliser son plus grand rêve aux côtés d’Eva Longoria
© BESTIMAGE

Très discret sur sa vie privée, Kendji Girac vient de réaliser l’un de ses plus grands rêves grâce à son amie Eva Longoria.

Kendji Girac a eu un cadeau de la part d’Eva Longoria

Tout le monde a un rêve durant son existence et fait tout son possible pour l’atteindre. Kendji Girac vient de réaliser le sien avec l’aide de sa grande amie Eva Longoria.

Actuellement, on est en plein Festival de Cannes qui rassemble bon nombre de célébrité et surtout de grandes vedettes du cinéma. En même temps, ce jeudi 19 mai dernier, c’était le Global Gift Gala. Notant que c’est un évènement qui a quelque chose à avoir avec le Festival de Cannes. Il a eu lieu il y a des jours auparavant à Paris, au Four Seasons George V. Cet événement avait été mis en place pour trois associations : Eva Longoria Foundation, The Global Gift Foundation et l’Association Grégory Lemarchal. Ces derniers ont pu récolter pas moins de 100 000 euros. L’actrice emblématique de la série Desperate Housewives était à la tête de ce Gala qui avait récolté des fonds pour des familles en difficulté.

« Pour moi, c’est important de continuer et de redonner, avec ou sans célébrité », avait déclaré Eva Longoria durant son discours. Pendant ce Gala, on pouvait voir des ex-Miss France comme Flora Coquerel, Alicia Aylies, Sylvie Tellier, l’acteur Gary Dourdan. La danseuse australienne Katrina Patchett et le chanteur Kendji Girac étaient aussi présent. Le chanteur a réussi à faire la rencontre de son idole avant de venir sur scène grâce à Eva Longoria.

Un rêve d’enfance devenu réalité

Kendji Girac est un grand fan de Nick Rivera Caminero, appelé communément sous le nom de Nicky Jam. Il avait déjà collaboré avec Daddy Yankee, Enrique Iglesias et Will Smith pour ne citer qu’eux. Le chanteur vient de réaliser l’un de ses rêves d’enfant.

Mais depuis son enfance, le jeune Kendji Girac est devenu une grande star de la musique française. Entre 2010 et 2020, il avait connu une ascension fulgurante. Durant cette rencontre avec Nicky Jam, Eva Longoria voulait voir Kendji Girac. Un extrait de cette rencontre avait été partagé sur Brut. C’est un évènement vraiment spécial pour le père de famille.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.