Vous êtes ici : Accueil > People > Capucine Anav enceinte : découvrez qui est le père de son enfant et futur mari

Capucine Anav enceinte : découvrez qui est le père de son enfant et futur mari

Enceinte de son premier enfant, Capucine Anav dévoile l’identité de son compagnon. Tous les détails dans les prochaines lignes.

Bientôt maman…

Très active sur Instagram, Capucine a fait une heureuse annonce sur son compte, dimanche 10 juillet : celle de sa première grossesse. Pour ce faire, elle a publié une photo de son baby bump. En légende, elle a écrit : «La plus belle chose que j’ai à vous annoncer aujourd’hui, c’est que je ne suis finalement pas si mauvaise en mathématique…. 1 +1 = 3 ». Une annonce qui fait le bonheur des fans de l’ancienne candidate de Secret Story.

Âgée de 31 ans, Capucine Anav est enceinte de son premier enfant. En effet, en couple avec Victor Dumas depuis plusieurs années, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a annoncé ses fiançailles le 19 février 2022. Effectivement, les tourtereaux devraient se marier en 2023.

Qui est Victor Dumas, le compagnon de Capucine Anav?

Après une rupture douloureuse avec Alain-Fabien Delon, Capucine Anav file le parfait amour avec Victor Dumas depuis maintenant deux ans. Ce dernier n’est autre que son ami d’enfance qu’elle a croisé au hasard en 2020. Dans les colonnes de Paris Match, elle a confié : «Nous nous sommes rendu compte que nous habitions dans le même immeuble parisien. C’était fou. Mais à l’époque, j’étais encore dans une autre relation. Puis, cinq mois plus tard, le confinement est arrivé. Je commençais à ce moment-là à remettre en question mon histoire sentimentale». Avant de poursuivre : «Un soir, pour me changer les idées, j’ai retrouvé Victor et son frère pour une soirée jeux de société. Et là, cela a été une évidence, le coup de foudre».

Âgé de 29 ans, le compagnon de Capucine Anav est un entrepreneur et conseiller en gestion de patrimoine. Selon le magazine Pure People : «il a étudié à l’IDRAC, une école de commerce réputée». Puis, il a commencé sa carrière «en travaillant pour Predictis, une entreprise spécialisée dans l’accompagnement de projets financiers».

Un vrai féru de voyage, Victor Dumas avait choisi de demande la main de sa belle et tendre Capucine Anav aux Maldives. «Il voulait initialement me faire sa demande dans le désert, à Dubaï, où nous avons déjà séjourné. Car il savait que c’était un endroit où je ne risquais pas de suspecter quoi que ce soit. Mais il a dû revoir ses plans au dernier moment, et il a finalement posé un genou à terre aux Maldives. Et je suis très heureuse que cela soit l’endroit où ce moment a eu lieu, car c’était magique », s’est rappelée la comédienne qui semble être aux anges.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement