Capucine Anav enceinte : elle révèle enfin le sexe et le prénom de son futur bébé !

L’ancienne star de télé-réalité nous révèle des détails sur sa grossesse. Le sexe bébé Capucine Anav est enfin connu.

Sexe bébé capucine Anav enfin dévoilé

Après sa demande en mariage de rêve, Capucine Anav est maintenant emballée à l’idée de donner naissance à son premier bébé dans les prochains mois. Elle partage sa joie à ses abonnées sur les réseaux. Le sexe bébé Capucine Anav serait enfin connu.

Sexe bébé Capucine Anav enfin dévoilé

L’ex-candidate de secret story 6, Capucine Anav a connu des difficultés pour trouver l’homme de sa vie dans sa jeunesse. Fort heureusement, elle a su se relever et semble épanouie dans la vie de couple qu’elle mène. Elle a même révélé la demande en mariage de rêve que son conjoint a concocté, à ses suiveurs. À part cela, sexe bébé Capucine Anav avait aussi été au centre de l’attention des internautes. Plusieurs mois de cela, l’ancienne star a annoncé qu’elle attendait avec impatience son premier-né. À 7 mois de grossesse actuellement, on la voit montrer fièrement son petit bidou dans les évènements auxquels elle est invitée.

Une nouvelle tombe pour les fans. On va avoir l’occasion de connaître le sexe bébé Capucine Anav. Elle l’a annoncé sur ses réseaux. Ce sera une petite princesse, au prénom de Lola. Capucine Anav ne cache pas sa joie à l’idée d’attendre une petite poupée dans son interview dans Paris Match.

Les heureux parents impatients

L’accouchement de la star est prévu fin novembre. Le compte à rebours est donc lancé depuis que sexe bébé Capucine Anav avait été révélé. Le couple a partagé ses inquiétudes au début de la grossesse, surtout durant les trois premiers mois. Mais à présent, Capucine Anav vit sa grossesse plus sereinement et attend avec impatience l’arrivée de la petite Lola. Fière de ses rondeurs, elle parle ensuite de sa grossesse et de tout ce qu’elle a vécu avec une plus grande aise dans cette attente. Ella a confié à ses abonnés qu’elle ne dévoilera aucun détail qu’après le cap des trois mois franchis. Le sexe bébé Capucine Anav est donc maintenant connu du grand public. Vie de couple et bébé se portent très bien. L’attente sera longue

L’anecdote de l’annonce de la grossesse de Capucine Anav

Auparavant, Capucine Anav avait des problèmes d’enfantement et avait même pensé à recourir à la FIV. Elle a recherché sur le net et a découvert le drainage lymphatique et c’est pressé de le faire. Bonne nouvelle, ça a marché ! Comment a-t-elle annoncé la nouvelle à son époux ? Selon Paris Match, Victor, l’heureux élu de la comédienne a perdu une paire de lunettes de soleil. Elle a donc glissé le test de grossesse positif dans l’étui et a dit à son mari qu’il avait reçu la même paire venant d’un collègue. À sa grande surprise, Victor, ému, a pleuré de joie à la vue de ce précieux cadeau et suivra ensuite l’annonce du sexe bébé Capucine Anav

 

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .