Vous êtes ici : Accueil > People > Capucine Anav enceinte : la vérité explose sur le sexe et le prénom de son bébé !

Capucine Anav enceinte : la vérité explose sur le sexe et le prénom de son bébé !

La jolie brune de 31 ans était l’une des candidates dans « Secret Story ». Elle a participé à la saison 6, aux côtés de Thomas Vergara et Nadège Lacroix, la grande gagnante. Éliminée à la dixième semaine du jeu, Capucine Anav n’est pas tombée dans l’anonymat par la suite. Elle est devenue animatrice sur NRJ 12, chroniqueuse dans « TPMP » et maintenant comédienne. En plus, Capucine Anav est enceinte. Elle semble être comblée.

Le sexe du Bébé de Capucine Anav

Durant le confinement, les tourteaux ont décidé d’emménager ensemble. Mais avant cela, Capucine a d’abord mis fin à sa précédente relation. Épris l’un de l’autre, depuis quelques mois maintenant, le couple attend un heureux événement. En effet, Capucine Anav « Mad Mag » est enceinte de plus de 4 mois. Suivie par plus d’1 million d’abonnés sur Instagram, c’est sur le réseau social qu’elle a partagé la bonne nouvelle. En légende d’un cliché montrant son baby bump, elle a notamment écrit : « Je crois qu’il était temps de vous parler… Après de longues années, ce ne sont plus des larmes de tristesse, mais des larmes de joie qui coulent sur mon visage. (…) Le combat a été long, parsemé d’embûches. Vous m’avez connue très jeune. Vous m’avez vu évoluer. Grandir. Mûrir. Faire des erreurs parfois. (…) Mais la plus belle chose que j’ai à vous annoncer aujourd’hui, c’est que je ne suis finalement pas si mauvaise en mathématiques… 1+1=3 »

Elle n’est pas vraiment sûr

Depuis cette annonce, Capucine Anav publie régulièrement des photos d’elle enceinte. Proche de sa communauté, elle leur a récemment fait des révélations sur le futur bébé. Questionnée sur le prénom de l’enfant du bébé, elle a confié : « J’ai déjà le prénom, pour fille ou garçon » Quant au sexe du petit bout de chou, l’ex de Louis Sarkozy et Alain-Fabien  Delon n’a encore rien divulgué. Pour cause, elle n’en est pas sûre à 100 %. Toutefois, quand ça sera le cas, elle nous tiendra au courant.

Pour information, en plus d’accueillir leur premier enfant en 2023, le couple va également se dire oui. Pour sa demande, Victor a choisi un lieu magnifique : les Maldives. Dans son speech, le jeune homme a notamment dit à sa belle qu’elle la femme de sa vie. « Il savait que j’étais la bonne et que j’étais la mère de ses futurs enfants », a confié Capucine Anav. Notons que cette dernière a répondu « oui » tout de suite. Souhaitons-leur donc tout le bonheur du monde et vivement la naissance du bébé de Capucine Anav. On se tarde de voir sa bouille, si ses parents nous le permettent bien évidemment.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement