Carole (L’amour est dans le pré) quitte tout et opère un changement de vie radical

Bon nombre d’agriculteurs ont vu leur vie changée du tout au tout grâce à L’Amour est dans le pré. Et ce n’est pas Carole qui dira le contraire.

Carole (L’amour est dans le pré) quitte tout et opère un changement de vie radical
© Instagram

Carole, candidate de « L’amour est dans le pré » 2017, avait fait des révélations auprès du magazine « Purepeople ». En effet, elle avait parlé de son nouveau projet.

Carole de L’Amour est dans le pré s’offre une seconde vie

Dans 12eme saison de L’amour est dans le pré, Carole voulait à tout prix trouver l’amour. Mais en 2022, elle a désormais d’autres priorités pour être heureuse. Avant, la jeune femme travaillait près de 16 heures par jour à cause de son troupeau de chèvres. Désormais, elle a pris la décision de se séparer de la moitié de son troupeau. Actuellement, Carole fait le choix de s’occuper un peu plus d’elle. Pour cela, elle s’est adonnée à la spiritualité et a réussi à obtenir un diplôme de praticienne en psychogénéalogie.

Depuis le 24 mars 2022, elle peut davantage aider les autres et cela la réjouit. Un choix qui lui permet de venir en aide à certaines familles. Carole de L’Amour est dans le pré va essayer de comprendre les mécanismes de trauma. « C’est pour aider les gens en parlant de leur arbre généalogique, pour trouver les traumatismes qu’ils ont par rapport à leurs ancêtres. Souvent, on traîne ce qu’on a eu d’avant, on ne sait pas pourquoi. Il y a souvent des choses qui se répètent donc, c’est pour trouver ce qu’a eu le grand-père, la grand-mère, la mère. C’est pour aider à trouver la souche », avait-elle déclaré.

Direction la Dordogne

Il semblerait que Carole de L’amour est dans le pré s’apprête à déménager. Vraisemblablement, elle va venir vivre en Dordogne. « J’ai adoré vivre ici, c’est un petit paradis. Mais je ne veux plus rester seule ici. Donc, j’ai décidé de changer de vie pour vivre en Dordogne. Je connais très peu, mais je suis attirée. Ça a un côté très spirituel, il y a le temple des bouddhistes à côté », affirme-t-elle auprès de Purepeople.

Cependant, l’éleveuse de chèvres ne va pas totalement tirer un trait sur son métier d’avant. Elle va continuer d’être éleveuse mais à plus petite échelle. À première vue, Carole est vraiment motivée pour vivre pleinement sa vie. De plus, elle va entamer un projet de maison d’hôtes en Dordogne. Elle pourra aussi offrir ses services de méditation à ses hôtes. Il sera aussi possible d’acheter l’ouvrage de Carole qui parle de sa renaissance.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.