Caroline de « Mariés au premier regard » atomisée après sa nuit de noces honteuse

Mariés au premier regard attire une fois de plus l’attention des internautes. Une fois encore, l’émission a été le théâtre d’un nouveau scandale. 

Caroline de « Mariés au premier regard » atomisée après sa nuit de noces honteuse
© Lionel Guericolas / Agence 1827 / M6
publicité

Après un mariage qui semblait déjà désastreux, Caroline et Axel Mariés au premier regard ont passé une nuit de noces ratée. Les détails.

publicité

Les téléspectateurs sont au rendez-vous

Aujourd’hui encore, Mariés au premier regard attire un grand nombre de téléspectateurs. Depuis le 21 mars dernier, le programme était de retour pour une nouvelle édition avec quelques changements. Désormais, les mariages ne vont plus avoir lieu à Grans, un petit village des Bouches-du-Rhône. En effet, le maire de la ville, Yves Vidal, ne veut plus que les lieux ne soient joints par Mariés au premier regard.

« On en avait déjà parlé en 2020 avec la production, mais un peu tardivement, tout était déjà prévu. Là, on en a parlé dès la fin de la saison dernière. La production était d’accord pour arrêter et regarder ailleurs », avait confié le maire. Pour cette nouvelle saison, les candidats de l’émission vont se marier à Gibraltar. La validité de leur mariage est tout de même remise en question. Néanmoins, ce changement de lieu fait plaisir aux téléspectateurs.

publicité

Mariés au premier regard, Caroline et Axel, une nuit de noces ratée

Pour cette nouvelle saison de Mariés au premier regard, il y a plusieurs couples à l’exemple de Caroline et Axel. Ces derniers ont uni leurs destins le 4 avril dernier à Gibraltar, devant des millions de téléspectateurs. Bien évidemment, c’est ce jour de leur mariage que tous deux ont pu faire connaissance. Notant qu’ils ne se sont jamais vus. Selon les « experts » de Mariés au premier regard, Caroline et Axel affichaient une compatibilité de 80 %. Mais à première vue, les 20 % ont vite pris le dessus.

Lors du trajet en voiture pour la nuit de noces, les disputes ont commencé. Axel avait affirmé qu’il avait acheté son chien. Chose qui a agacé Caroline, car elle est adepte de l’adoption d’animaux en chenil. De plus, le jeune homme adore la poudre chocolatée industrielle. De quoi mettre en colère cette végan. Par conséquent, Caroline a fait le choix de passer seul sa lune de miel dans Mariés au premier regard.

publicité

Une situation qui est loin de faire plaisir aux téléspectateurs de l’émission de M6. Ainsi, bon nombre d’entre eux ont critiqué l’attitude de la jeune femme sur les réseaux sociaux. « J’ai l’impression qu’elle n’a rien à faire dans cette émission », « Fallait dire non ! Espèce de sorcière que tu es », pouvait-on lire. À première vue, les experts de Mariés au premier regard se sont plantés en ce qui concerne Caroline et Axel. Une chose est sûre, cette épisode est une mauvaise publicité pour le programme!

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.