Caroline de Monaco, arrivera-t-elle à remplacer Charlène aux yeux de Gabriella et Jacques?

Depuis le problème de santé de Charlène de Monaco, sa belle-sœur, Caroline, s’occupe de ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Il faut dire qu’elle joue son rôle à la perfection.

Caroline de Monaco, arrivera-t-elle à remplacer Charlène aux yeux de Gabriella et Jacques
© Pierre Villard/Sipa -Bruno Bebert - SIPA
publicité

La princesse Caroline de Monaco est devenue une seconde mère pour les jumeaux Jacques et Gabriella. Effectivement, la sœur cadette du Prince Albert II avait réussi à combler le vide que Charlène de Monaco a laissé.

publicité

Une mère très absente pour 2021

Après son long séjour en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a fait son grand retour au Rocher le 8 novembre dernier. Cependant, seulement quelques jours après, elle s’est une fois de plus exilée hors de Monaco. Officiellement, elle est partie en convalescence. Cette fois encore, la princesse devra vivre loin des prunelles de ses yeux. À première vue, les jumeaux ont dû apprendre à vivre loin de leur mère durant l’année 2021.

Ainsi, pour combler ce vide, Caroline de Monaco a dû être la seconde mère de Jacques et Gabriella. Un rôle qu’elle avait exécuté avec Perfection. « Elle est là. Tendre. Douce. Pour son neveu et sa nièce qui fête leurs 7 ans le 10 décembre», pouvait-on lire dans le magazine Gala. Ce dernier a même déclaré que la mère de Charlotte Casiraghi est « une tante exemplaire ». Depuis le début de l’absence de Charlène, Caroline de Monaco a toujours été là pour son frère et ses enfants. Elle a été d’un grand soutien.

publicité

Caroline de Monaco, une tante très présente pour Jacques et Gabriella

« Mes fils Andrea et Pierre dont Albert est le parrain ont perdu leur père alors qu’ils étaient jeunes. Mon frère a toujours été très important pour eux, tout comme l’était autrefois leur grand-père. Quand mes enfants étaient petits, Albert était dans le rôle de l’oncle sympa et qui laisse tout faire », avait déclaré Caroline de Monaco auprès de Madame Figaro. Aujourd’hui, c’est elle qui joue ce rôle auprès de Jacques et Gabriella en l’absence de leur mère. « Caroline est la tante tendre et protectrice du prince Jacques et de la princesse Gabriella », pouvait-on lire dans le magazine Gala.

publicité

Rappelons que Charlène de Monaco est restée coincée en Afrique du Sud pendant 8 mois au moins. Elle ne pouvait pas prendre l’avion à cause d’une infection ORL. En ce moment, la première dame du Rocher est en convalescence à l’étranger. D’après certaines rumeurs, l’ex-nageuse est très mal en point et a été admise dans un établissement spécialisé.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.