Caroline de Monaco : ce soutien à Charlène après ce cliché scandaleux, la cause de son malaise enfin dévoilée

Suite à une photo très blessante, Caroline de Monaco soutient sa belle-sœur, Charlène. Et la cause du malaise de la princesse en Afrique du Sud a finalement été révélée.

Caroline de Monaco ce soutien à Charlène après ce cliché scandaleux, la cause de son malaise enfin dévoilée
© Beau Monde - POOL MONACO/SIPA
publicité

Caroline de Monaco soutient Charlène après les conflits

Pendant un certain temps, Caroline de Monaco a eu plaisir des soucis de santé de la première dame, Charlène. Aujourd’hui, c’est apparemment différent. En effet, la maman de Charlotte Casiraghi appui l’ancienne championne de natation. Le temps des rivalités entre les deux princesses est donc révolu, surtout, après l’apparition d’un cliché polémique. La publication de cette photo serait même la cause du malaise de la maman de Jacques et Gabriella. Rappelons qu’elle a été hospitalisée d’urgence ce 1er septembre.

publicité

Il faut dire que même en pleine convalescence, Charlène de Monaco subit une pression médiatique incroyable. Le magazine France Dimanche évoque l’affaire. Effectivement, Paris Match a publié une photo qui scandalise jusqu’au point où Caroline de Monaco est agacée et apporte donc son soutien à sa belle-sœur.

En effet, si Charlène de Monaco s’est sentie offensée, il y a une raison bien précise. Puisque l’image montre son mari et son ex-compagne, Nicole Coste pendant la fête d’anniversaire de leur fils. Alexandre Grimaldi-Coste célébrait ses 18 printemps.

publicité

Un bonheur de courte durée

La jeune princesse quadragénaire a été stupéfaite en voyant la photo. Alors que justement son époux partait de l’Afrique du Sud quelque moment auparavant. En effet, comme le magazine People le dit dans son édition du 10 septembre, la famille venait de se réunir : « Des photos de ce bonheur retrouvé, publiées par Charlène sur son compte Instagram, la montrent, elle et son mari, souriants et détendus, posant avec leurs jumeaux de 6 ans au sein d’une végétation luxuriante ». Apparemment, un moment de joie de courte durée, puisque le Prince Albert II de Monaco est apparu avec son ex-petite amie. Cela a rendu la princesse malheureuse.

publicité

France Dimanche rajoute que la publication de ce cliché pourrait être la raison du malaise de l’épouse du Souverain. Le magazine a écrit : « Elle aurait même dû être hospitalisée la nuit du 1er au 2 septembre».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .