Caroline de Monaco, doux secret sur Charlène, réjouissante nouvelle au Palais

Depuis les longues absences de Charlène de Monaco, sa belle-sœur Caroline est devenue la première dame par intérim.

Caroline de Monaco, doux secret sur Charlène, réjouissante nouvelle au Palais
© BESTIMAGE - ARNOLD JEROCKI/WIREIMAGE
publicité

Charlène de Monaco est en ce moment internée dans un centre en Suisse pour une dépression et une dépendance aux antidépresseurs. Cependant, il semblerait que la sœur du souverain monégasque détient un grand secret. Vraisemblablement, Caroline de Monaco sait quand la mère de Jacques et Gabriella sera de retour.

publicité

Charlène de Monaco bientôt de retour ?

Très récemment, Adel Acktuel avait parlé de l’état de santé actuel de Charlène de Monaco. Vraisemblablement, l’état de la première dame du Rocher est bien sur la bonne voie. Une très bonne nouvelle qui ravit les Monégasques, mais aussi aux proches de la princesse. Donc les allégations concernant la femme du Prince Albert II sont fausses.

Effectivement, Charlène de Monaco serait de retour sur le Rocher pour la fête de Saint Dévote. Cette dernière est la patronne de Monaco. Ainsi, cette célébration aura lieu le 27 janvier prochain. Cependant jusqu’à maintenant, la principauté ni même Caroline de Monaco ne veut dévoiler ce sujet. Cela est dû au fait qu’ils ne veulent décevoir personne. Ces derniers temps, tout le monde croyait reprendre une vie normale avec Charlène de Monaco.

publicité

Des héritiers qui ont hâte de retrouver leur mère

Depuis des mois, la vie de Charlène de Monaco est dirigée par les conseils de ses médecins. Effectivement, cette prudence a pour but de préserver Jacques et Gabriella. En effet, les héritiers du trône ont déjà du mal à vivre avec l’absence de leur chère mère.

publicité

Bien évidemment, leur père, le Prince Albert II et son entourage fait tout pour rendre heureux les jumeaux. D’ailleurs, le fils de Garce Kelly avait emmené Jacques et Gabriella pour une petite virée à Méribel. « Sur les pistes enneigées. Un bol d’air et de fraicheur avant de retrouver la chaleur des bras de leur maman », pouvait-on savoir sur ce séjour de la petite famille.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.