Le Rocher est sous haute pression. Du côté de Caroline de Monaco, un nouveau drame pourrait bien se profiler ! On vous dévoile les détails.
Les derniers mois ont été durs pour la principauté Monégasque. Alors que Charlène de Monaco est encore en convalescence en Afrique du Sud, un nouveau drame viendrait secouer le Rocher. Cette fois, ce serait au tour de Caroline De Monaco de faire face à une affaire difficile. D’autant plus qu’elle met en avant une affaire la reliant à son ancien mari Ernst August de Hanovre. On vous explique dans les prochaines lignes.
Une affaire d’agression ?
Il y a quelques mois, Caroline De Monaco prenait la défense de son ancien compagnon. Alors qu’Ernst August de Hanovre était en séjour dans un de ses chalets, il aurait eu un épisode difficile. Un moment où il finit par faire appel aux autorités locales. Et lorsque ces derniers sont arrivés sur les lieux, l’agressivité de ce dernier n’a pas manqué de créer des tensions. Les autorités ont d’ailleurs décidé de faire appel à la justice pour régler le problème.
Voir cette publication sur Instagram
C’est ainsi que l’ancien compagnon de Caroline De Monaco a été poursuivis pour raison de « violences et menaces » à l’encontre des forces de l’ordre. De quoi susciter de nombreux soucis dans la vie de ce dernier. D’autant plus qu’il était déjà assez solitaire depuis sa séparation. Une histoire qui continue de faire parler d’elle, même après plusieurs mois.
Caroline De Monaco règle les soucis ?
Face à cette accusation, Ernst August de Hanovre est donc condamné à 10 mois de prison avec sursis et à suivre une psychothérapie. Une peine relativement clémente si l’on en croit les chefs d’accusation qui ont été à sa charge. Mais comble du comble, le mari de Caroline de Monaco n’aurait plus le droit de résider dans son chalet. Une situation qui pourrait causer des remous pour la principauté.
Voir cette publication sur Instagram
En effet, Caroline de Monaco pourrait être tenue de l’accueillir malgré leur séparation. Et si cette dernière n’est pas encore décidée sur la démarche à suivre, certaines solutions ont déjà été proposées. Une résidence dans le Sud de la France pourrait d’ailleurs être envisagée.