Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi abandonnent Gabriella et Jacques, confidences d’Albert

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi aurait obligé d’abandonner les héritiers de la couronne monégasque dans le Rocher. Face à cette situation, le Prince Albert pousse un énorme coup de gueule.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi abandonnent Gabriella et Jacques, confidences d’Albert
publicité

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi aurait décidé d’abandonner à leur triste sort Jacques et Gabriella. Notant que ces derniers sont les héritiers de la couronne monégasque. À cause de ce comportement de sa famille, le Prince Albert II a été obligé de faire un choix radical.

publicité

Gabriella et Jacques abandonnés à leur triste sort

Très récemment, le Prince Albert II avait été accompagné de ses jumeaux à Glasgow pour assister à la Cop26. Vraisemblablement, il s’agit d’une conférence internationale sur les changements climatiques mise en place par les Nations Unies. Vraisemblablement, Jacques et Gabriella ont dû l’accompagner, car personne ne pouvait les garder au Palais. Apparemment, sa sœur Caroline de Monaco était à l’étranger.

De son côté, leur cousine Charlotte Casiraghi s’avérait être à Paris. C’est dans cette ville qu’elle habite avec ses enfants et son époux Dimitri Rassam. Lors de son entretien auprès de People magazine, Albert de Monaco s’est laissé aller avec quelques confidences. Effectivement, le souverain monégasque avait déclaré leur isolement.

publicité

Le Prince Albert se crée des souvenirs avec ses enfants

« Il ne voulait pas le laisser seul à Monaco en l’absence de leur mère Charlène de Monaco. Notant que cette dernière est partie en Afrique du Sud depuis le mois de mars dernier. Jusqu’à aujourd’hui, elle est encore dans son pays natal à cause d’une infection ORL. D’ailleurs suite à ce dernier, la princesse a été opérée à trois reprises », pouvait-on lire dans le magazine People. Cependant, le Prince Albert II avait déclaré que sa femme va bientôt être de retour sur le Rocher très prochainement.

publicité

Cependant, selon le souverain monégasque, lors de ce séjour en Écosse, Jacques et Gabrielle auront leur propre programme. Vraisemblablement, les jumeaux vont visiter des musées et de petits lieux d’intérêts. « Évidemment a cet âge six ou sept ans, vous ne pouvez pas les emmener partout. En effet, ils vont s’ennuyer si c’est trop officiel », avait confié le Prince Albert II. Ce dernier avait même affirmé que ce genre de souvenirs est vraiment précieux.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.