Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi « galvanisées » en l’absence de Charlène, le clan se réunit

En l’absence de Charlène de Monaco recluse en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL, Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi se mobilisent.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi « galvanisées » en l’absence de Charlène, le clan se réunit
© SIPA/ABACA
publicité

En l’absence de Charlène de Monaco bloquée en Afrique du Sud suite à une quatrième opération, Caroline de Monaco et sa fille, Charlotte Casiraghi, se mobilisent.

publicité

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi très mobilisées

À l’occasion de la cérémonie de remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco à l’Opéra de Monte-Carlo, Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco ont fait une apparition remarquée.

Pour sa part, la belle-sœur de Charlène de Monaco est apparue une fois encore avec des cheveux gris. Il faut dire que Caroline de Monaco adore bien ce style. Quant à sa fille à l’égérie de Chanel, elle était apparue avec une sublime pièce de la marque.

publicité

En effet, en l’absence de la mère des jumeaux à cause des problèmes de santé, le clan Grimaldi se donne la main et se mobilise. Si l’on se remémore, les membres de la famille princière monégasque avaient déjà fait une apparition remarquée en juin dernier au Gala de La Croix Rouge. Ce dernier était transformé en concert de Jamie Gullum sur la place du Casino à cause de la crise sanitaire. Durant lequel, mère et fille s’affichaient autour du Prince Albert II. Une sortie dont Nicole Coste, la mère du fils aîné du souverain monégasque, était aussi de la partie.

Une sortie intrigante

Bien évidemment, la présence de Nicole Coste a intrigué tout le monde. Pour sa part, Stéphane Bern n’a pas manqué de commenter cette apparition. Dans un article publié dans Paris Match il s’était interrogé sur l’opportunité de la présence de la styliste à la cérémonie. « Elle aurait été de même si Charlène l’avait accompagné ? Nul ne la saura jamais ».

publicité

Rappelons que l’ex du Prince Albert II avait attaqué vertement Charlène de Monaco dans un entretien avec Paris Match. D’ailleurs, il semblerait que ces révélations fracassantes étaient la cause de l’effondrement de l’ex-nageuse au début septembre.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .