Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, triste souvenir avec Carla Bruni

Ce 19 février dernier, c’était le troisième anniversaire de la mort de Karl Lagerfeld. Caroline de Monaco voyait ce dernier comme l’un des membres de sa famille

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, triste souvenir avec Carla Bruni
© Olivier Borde / Bestimage - vogue.fr
publicité

Caroline de Monaco et sa très chère fille Charlotte Casiraghi ont dû faire face à une épreuve difficile. En effet, ce 19 février, mère et fille s’étaient souvenues d’un anniversaire douloureux.

publicité

Un vibrant hommage

Le 19 février 2019, Karl Lagerfeld, le célèbre couturier allemand, directeur artistique de la maison Chanel depuis 36 ans, a été décéder. Notant que cet ancien directeur de la maison Chanel a perdu la vie des suites d’un cancer. La famille princière de Monaco n’était pas sortie de leur silence en ce qui concerne cet anniversaire. Cependant, Carla Bruni a partagé un message en hommage de ce grand homme.

« J’ai pensé à toi aujourd’hui, rien de nouveau », avait écrit l’ancienne première dame de France. « J’ai pensé à toi hier et la journée avant aussi. Je pense à toi en silence, je mentionne souvent ton nom. Tout ce que je possède sont les mémoires et les clichés dans un cadre. Dieu t’a accueilli dans ses bras. Et moi je t’ai dans mon cœur à jamais. Je t’aime », avait poursuivi l’ancienne mannequin et chanteuse.

publicité

Caroline de Monaco se confie sur Karl Lagarfeld

Caroline de Monaco avait fait connaissance avec le Kaiser quand elle avait 16 ans. « Je devais avoir 16 ans et demi. C’était place Saint-Sulpice, dans le très bel appartement art Déco de Karl. Ça, je m’en souviens très bien. Voilà comment je l’ai connu », avait confié l’ainée des Grimaldi.

publicité

« On ne peut pas définir une relation de ce genre. C’est quelqu’un qui compte tellement pour moi. Il était tellement présent pour moi. Je le considérais comme un membre de la famille. Il m’a influencée, enrichie. La liste de ce qu’il m’a apporté est longue. C’est quelqu’un d’absolument central dans ma vie, ça, c’est sûr. Mais je ne dois pas être la seule à dire cela sur lui », avait ajouté Caroline de Monaco.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.