Caroline de Monaco fait front avec Gareth, le frère de Charlène, révélation sur leurs liens

Si la relation entre Caroline de Monaco et Charlène de Monaco est loin d’être au beau fixe, cette première aurait un coup de cœur pour le frère de sa belle-sœur.

Caroline de Monaco fait front avec Gareth, le frère de Charlène, révélation sur leurs liens
© BESTIMAGE - JUNIOR /BESTIMAGE
publicité

Si Caroline de Monaco ne porte pas dans son cœur Charlène de Monaco, en revanche, elle aurait un coup de cœur pour le frère de celle-ci, Gareth, qui enchaîne les sorties protocolaires.

publicité

Caroline de Monaco, un coup de cœur pour le frère de Charlène?

La bonne nouvelle est tombée il y a quelques jours. Charlène de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher après plusieurs mois d’absence à cause de la maladie. De son côté, son frère cadet, Gareth, a fait une apparition remarquée avec le Prince Albert de Monaco. En effet, les deux hommes apparaissent côte à côte aux Yacht-Clubs de Monaco jeudi dernier à l’occasion du dîner-conférence et présentation du projet Cap « Optimist: Monaco- Athènes ».

Il faut dire que face à l’absence de sa sœur pour des soucis de santé, le jeune homme est très mobilisé. Un engagement du frère de Charlène que la princesse Caroline de Monaco apprécierait particulièrement selon le magazine Gala. Ce dernier qui a consacré un dossier sur l’influence des Wittstock famille de Charlène de Monaco sur le Rocher.

publicité

Dans sa publication, le tabloïd a déclaré : « Son rôle central dans la vie associative monégasque, sa conversion au catholicisme, religion d’État. Et sa nomination comme parrain de la princesse Gabriella, avec laquelle ses filles jouent beaucoup, lui ont pourtant valu le surnom de “Comte de Monaco” ». Mais ce serait de la « pure jalousie ». Le magazine souligne : « On murmure qu’il aurait les bonnes grâces de la princesse Caroline, première dame du Rocher en l’absence de sa sœur ».

Un bras droit pour la princesse

Âgé de 41 ans, Gareth Wittstock a décidé de tout plaqué pour suivre sa sœur, Charlène, à l’autre bout du monde. Ancien informaticien, il est aujourd’hui très impliqué dans la vie monégasque.Un vrai passionné de sport, il est le propriétaire d’un Starbucks Café à Monaco. Par ailleurs, il travaille en tant que secrétaire général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco. Cette dernière qui œuvre pour l’éducation sportive des enfants, notamment à travers la natation, et la prévention de la noyade.

publicité

Fidèle bras droit de sa sœur, Gareth Wittstock s’était confié sur sa relation très fusionnelle avec la maman des jumeaux. Dans les colonnes du magazine Britannique Hello, il avait expliqué : « Elle a besoin du soutien de ses proches et notre lien est très fort. Je la vois régulièrement, nous nous rendons visite, et ma fille joue avec ses jumeaux. C’est quelque chose de très attendrissant et de très spécial pour nous».

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.