Caroline de Monaco, gros malaise au gala Dior, Beatrice Borromeo a perdu ses boucles d’oreilles

Alors que Beatrice Borromeo pensait passer un bon moment au gala Dior, un évènement est venu tout basculer.

Caroline de Monaco, gros malaise au gala Dior, Beatrice Borromeo a perdu ses boucles d’oreilles
© Pool Stephane Cardinale/SIPA
publicité

Si Caroline de Monaco a été repérée à l’Academy française à paris, de son côté, son fils Pierre Casiraghi et sa femme, Beatrice Borromeo ont fait leur apparition à Venise pour le gala Dior. À l’occasion, cette dernière a perdu des boucles d’oreilles face aux photographes.

publicité

Beatrice Borromeo, panique au gala Dior

C’est la panique totale. Beatrice Borromeo, la belle fille de Caroline de Monaco, était totalement bouleversée au gala Dior. Rappelons que l’événement s’est déroulé au théâtre La Venice de Venise. Si la séduisante Italienne de 36 ans pensait passer du bon temps, rien ne s’était passé comme prévu. Un épisode venait tout chambouler.

En effet, face aux foules de photographes au gala Dior, Beatrice Borromeo perd sa boucle d’oreille gauche. Ainsi, elle se démène pour garder son calme. Fort heureusement, Pierre Casiraghi, son mari et père de ses enfants, a vite rattrapé le petit désagrément. Une anecdote que la Monégasque n’est pas prête d’oublier.

publicité

La princesse rayonne de jeunesse

De son côté, Caroline de Monaco a fait une apparition remarquée à l’Academy française à Paris. Si elle se fait discrète sur le Rocher depuis le retour de sa belle-sœur Charlène, elle a fait sensation à la réception de l’écrivain et historien italien Maurizio Serra à l’Académie Française. Elle est en effet apparue très rajeunie et au top de sa forme.

publicité

À titre de rappel, le 9 janvier 2022, l’écrivain et biographe Maurizzio Serra, ambassadeur d’Italie né à Londres, a été élu à l’Académie française au fauteuil numéro 13. Celui-ci a été occupé par Simone Veil de 2008 à 2017, avant de rejoindre le Panthéon en juillet 2018. En effet, il est le premier italien à entrer sous la Coupole depuis la création de l’Académie en 1635. Ainsi, il est reçu officiellement sous la couple de l’Institut de France par Xavier Darcos le 31 mars 2022, après d’interminables reports liés à la pandémie. Le diplomate et historien succède ainsi à l’ancienne ministre de la Santé, à qui il a décidé de rendre un vibrant hommage. Xavier Darcos a alors brossé le portrait du nouvel immortel.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.