Caroline de Monaco : grosse guerre pour la succession au trône, une ex du Prince Albert II change la donne!

Nicole Coste est l’ex-petite amie du Prince Albert II et maman de leur fils ainé. Pourquoi ce dernier ne pourra pas succéder au Souverain ?

Caroline de Monaco  grosse guerre pour la succession au trône, une ex du Prince Albert II change la donne!
publicité

Caroline de Monaco a-t-elle des soucis à faire concernant sa succession au trône monégasque avec l’arrivée d’Alexandre, le fils ainé de son frère? Décryptage.

publicité

Une arrivée qui va tout chambouler au Rocher?

Caroline de Monaco, fille ainée de Grace Kelly, était l’héritière du trône de Monaco avant la naissance de son frère. Puisqu’avant 2002, les hommes avaient l’unique droit de succession devant les femmes. Actuellement donc, la grande sœur d’Albert de Monaco est suivante derrière les princes Jacques et Gabriella dans l’ordre de succession à la couronne du Rocher.

publicité

De ce fait, c’est bien le fils d’Albert et de Charlène de Monaco qui est le successeur héréditaire du trône monégasque. Mais rappelons qu’Albert II a un fils ainé, Alexandre. Sa mère, Nicole Coste, a récemment accordé un entretien à l’hebdomadaire « Paris Match ». Dans ces réponses, cette dernière se livre et remet les choses en doute. Du coup, les internautes se demandent si Alexandre n’a pas le droit de succéder à son papa à la tête du Rocher.

Jacques et Caroline de Monaco peuvent régresser dans l’ordre de succession ?

Après une naissance mouvementée, Alexandre a été présenté au public en 2005. Il a été reconnu par son père et ils entretiennent même une bonne relation d’après l’ex-hôtesse de l’air. Le jeune homme se nomme Grimaldi et sa marraine est la princesse Stéphanie de Monaco. Sa légitimité peut donc se conclure. Mais non, pour cela, ses parents auraient dû être mariés avant sa naissance. Et ainsi, il serait prince et successeur légitime au trône. Pour cela, Caroline de Monaco ne verra pas son ordre de succession changé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine)

publicité

Concernant les rapports entre Nicole Coste et l’actuelle première Dame de Monaco, Paris Match rapporte qu’ils sont cordiaux même avec des débuts compliqués que Nicole confie. Selon l’ex-hôtesse de l’air : « Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre. Profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements ». Toutefois, la créatrice ne parait pas pour autant déstabiliser la principauté monégasque.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .