Caroline de Monaco inquiète – Ernest August amaigri et faible, il prend une grande décision

Caroline de Monaco inquiète
© Journal Des Femmes

La princesse Caroline de Monaco est face à un nouveau problème, après la crise su à l’éloignement de Charlène de Monaco, elle est maintenant obligée de faire face à un nouveau souci lié à son mari le prince Ernest August de Hanovre.

Le début de la crise:

Le magazine Spécial à mis en lumière cette affaire en précisant que l’ainée des Grimaldi est obligée d’accueillir son époux dans sa résidence en principauté, après une séparation qui a duré plus de dix ans, ce dernier, a été condamné pour violences et menaces à l’encontre de policiers et deux de ses employés, le cousin éloigné de la reine d’Angleterre les a menacé avec un couteau de cuisine.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @princessecarolinedemonaco

Par conséquent, un tribunal autrichien lui a condamné de dix mois de prison.Sans oublier le fait qu’il doit suivre une psychothérapie ,le mari de Caroline de Monaco devrait renoncer à l’alcoolisme. Il doit rester éveillé pendant trois ans, il lui fut également interdit de « vivre dans sa maison, la résidence d’Auerbach, un ancien pavillon de chasse », où il vécut pendant cinquante ans ,il y sera interdit de rester, selon le magazine « Bunte », la princesse Caroline de Monaco a été invitée à l’accueillir en tant que tutrice légale. La possibilité qu’il soit reçu non pas à Monaco mais dans le sud de la France a été évoquée, pour l’instant, aucune solution n’a été communiquée.

Le grand changement :

De son coté, Ernest August de Hanouvre a choqué le public avec son extrême perte du poids lors de son séjour à Ibiza juste après sa sortie de l’hôpital.
Il est à préciser que le père d’Alexandra a suivi une cure de désintoxication dans une clinique spécialisée en Autriche.

Pour 1.82, ce dernier ne pèse que 60kg , a indiqué le magazine Gala dans une récente publication.Le mari de Caroline de Monaco a par contre décider de prendre sa vie en main,c’est ce qu’il a déclaré lors d’une interview accordée à RTL, «Je dois prendre du poids ! Je fais la cure normale puis je vais dans les meilleurs restaurants et je mange beaucoup le mini » a-t- il confié.
Ce dernier a confié qu’il était très à l’aise dans ce centre en Autriche«Dans cet établissement, il veut se refaire une santé et un moral car une autre bataille juridique l’attend » a-t- il confié.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.