Caroline de Monaco ménage sa belle-sœur Charlène tourmentée par un mal intérieur et mystérieux

Depuis la longue absence de Charlène de Monaco, Caroline de Monaco est devenue très présente dans le Rocher.

Caroline de Monaco ménage sa belle-sœur Charlène tourmentée par un mal intérieur et mystérieux
© Zuma Press - Utrecht Robin/ABACAPRESS
publicité

Depuis toujours la relation entre Charlène et Caroline de Monaco était loin d’être au beau fixe. Or à cause de l’état de santé de la mère des jumeaux, la sœur du souverain devrait être plus conciliante.

publicité

Le magazine Ici Paris vient de partager une mauvaise nouvelle concernant la première dame du Rocher. Vraisemblablement, l’état de santé de Charlène de Monaco en pire de jour en jour.

L’état de santé de Charlène de Monaco se dégrade fortement

Il semblerait bien que le Prince Albert de Monaco ait rendu visite à sa femme pour les fêtes de fin d’années. En effet, Charlène de Monaco se trouve dans un centre spécialisé depuis novembre dernier. Elle y est internée afin d’améliorer son état de santé physique, mais aussi mentale. « Chaque jour, le souverain monégasque s’est rendu au chevet de son épouse. Il lui parlait et lui tient la main. De cette manière, le Prince Albert espère de lui donner de l’espoir. Ainsi Charlène pourra s’accrocher à la vie », pouvait-on lire dans le magazine people dans sa parution du 5 janvier dernier.

publicité

D’après les informations reçues, Charlène de Monaco est vraiment au plus mal. Effectivement, tous les membres de sa famille font tout leur possible pour l’aider à aller mieux. Même Caroline de Monaco ménage sa belle-sœur pour qu’elle ne sombre pas encore plus.

publicité

Le Prince Albert II très présent auprès de sa femme

Depuis son retour de l’Afrique du Sud, Charlène de Monaco n’a plus de goût à la vie. « Elle semblait avoir sombré dans une mélancolie. De plus, Charlène de Monaco est rongée par un mal intérieur dont on ignore la cause. Or ce mal grandit de plus en plus au fil du temps », pouvait-on lire dans la publication du magazine Ici Paris. Fort heureusement, pour faire face à cette épreuve, la première dame du Rocher a le soutien indéfectible de son cher époux. En effet, le Prince Albert II avait passé les fêtes de fin d’années aux côtés de sa femme. Les spécialistes ont déclaré que la présence du père de ses enfants fait vraiment du bien à l’ancienne nageuse.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.