Caroline de Monaco : révolte publique, ce gros tacle bien senti à Charlène, « la gentille petite paysanne » !

Caroline de Monaco et Charlène sont loin d’être les meilleures amies du monde. D’ailleurs, cette première reproche à sa belle-sœur d’être « la gentille petite paysanne ».

Caroline de Monaco révolte publique, ce gros tacle bien senti à Charlène, « la gentille petite paysanne » !
publicité

La rivalité fait rage au Rocher. Après Nicole Coste, c’est la fille ainée de Grace de Monaco qui prend sa revanche contre l’épouse du Prince Albert II. Vraisemblablement, Caroline de Monaco suit de près cette terrible épreuve auxquelles fait face Charlène depuis des mois. D’ailleurs, pour elle, la première dame du Roche est « la gentille petite paysanne ».

publicité

Charlène et Caroline de Monaco : une rivalité extrême

Pour la maman de Charlotte Casiraghi, certains comportements de l’ex-nageuse olympique n’est pas digne d’une princesse, au point de les dévoiler publiquement dans les colonnes du magazine Public. Effectivement, Caroline de Monaco ne supportait pas le côté « rebelle » de Charlène surtout vis-à-vis des protocoles royaux. D’après le rapport de Paris Match, la mère des jumeaux se « croyait intouchable ». Pour cela, elle se permettait de tout faire à sa guise.

publicité

Dans les lignes du tabloïd, on pouvait lire que la princesse du Rocher aime avoir des « libertés autrefois inconcevables (…). De plus en plus fréquemment, en dernière minute, elle annule les apparitions qu’elle est censée assurer. Briller par son absence vire au plaisir ». Il faut bien dire que ce comportement de Charlène de Monaco enrage sa belle-sœur, Caroline, au point qu’elle n’a pas encore enterré leur hache de guerre.

«La gentille petite paysanne»

Face à la situation, le magazine avait prédit une rébellion publique beaucoup plus sérieuse de l’épouse du Prince Albert II. Selon Caroline de Monaco, qui qualifiait Charlène « “La gentille petite paysanne” lors de cette interview, paraît dorénavant prête à rendre publique sa révolte… Quitte, pour ce faire, à tout envoyer valser».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Pages (@theroyalpages)

publicité

Alors que depuis quelques mois, la maman de Jacques et Gabriella « a finalement été rattrapée par ses problèmes de santé». D’ailleurs, Charlène de Monaco vient d’être hospitalisée à Durban. En effet, elle « a été transportée à l’hôpital en ambulance tard dans la nuit de mercredi à jeudi après s’être effondrée en raison de complications suite à la grave infection de l’oreille, du nez et de la gorge qu’elle a contractée en mai ». D’après les dernières nouvelles, elle est déjà sortie d’affaire !

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.