Caroline de Monaco : sa belle-fille Beatrice Borromeo s’éloigne brusquement de Gwyneth Paltrow

Il se trouve que la belle-fille de Caroline de Monaco, la belle Beatrice Borromeo serait une amie proche de Gwyneth Paltrow.  À cause de ce lien d’amitié, la jeune femme a même été conviée à l’une de ses fêtes d’anniversaire.

caroline-de-monaco-sa-belle-fille-beatrice-borromeo-seloigne-brusquement-de-gwyneth-paltrow
publicité

Lors de cette grande soirée, la femme de Beatrice Borromeo était en compagnie de sa défunte grand-mère Marta Marzotto. Cette dernière était l’ex-épouse du comte Umberto Marzotto.

publicité

Des publications honteuses


Depuis cette fête d’anniversaire, la princesse la mieux habillée du monde aurait coupé les ponts avec cette célébrité hollywoodienne. Vraisemblablement, c’est arrivé depuis que la star internationale s’est autoproclamée gourou du bien-être.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Royal Style Watch (@royalstylewatch)

publicité

En effet, dès qu’elle a fait cette activité, elle ne fait que poster d’étranges secrets avec ses soi-disant adeptes. « De l’odeur de son v#gin, capturé dans une bougie. À son habitude du pipi sous la douche. Autant dire que lorsqu’elle va suer au sauna, il est hors de question qu’elle garde ça pour elle », déclare l’hebdomadaire Public. Ce dernier semble croire que Gwyneth Paltrow est loin d’être dans son état normal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow)

Beatrice Borromeo et Gwyneth Paltrow, une amitié jetée aux oubliettes


De son côté, Beatrice Borromeo n’a pas donné son avis concernant ce sujet ni même évoqué leur amitié. Toutefois, la jeune femme avait mis en avant ses plusieurs projets lors de son entretien auprès d’une presse américaine.

« J’ai débuté l’activité de ma nouvelle société de production documentaire. Il s’agit d’Astrea Films qui va bientôt être disponible sur Amazon prime. Il sera accompagné d’une série TV et aussi un projet d’émission télé. En septembre, je vais faire le tournage d’un docu-série. Ainsi à cause de cela, je serais absente durant trois semaines pour le tournage. Or le reste du travail, je le ferai de chez moi. Fort heureusement que j’ai la chance que Pierre m’aide énormément avec les enfants », avait-elle confié.

publicité

 

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.