Lors de cette grande soirée, la femme de Beatrice Borromeo était en compagnie de sa défunte grand-mère Marta Marzotto. Cette dernière était l’ex-épouse du comte Umberto Marzotto.
Des publications honteuses
Depuis cette fête d’anniversaire, la princesse la mieux habillée du monde aurait coupé les ponts avec cette célébrité hollywoodienne. Vraisemblablement, c’est arrivé depuis que la star internationale s’est autoproclamée gourou du bien-être.
Voir cette publication sur Instagram
En effet, dès qu’elle a fait cette activité, elle ne fait que poster d’étranges secrets avec ses soi-disant adeptes. « De l’odeur de son v#gin, capturé dans une bougie. À son habitude du pipi sous la douche. Autant dire que lorsqu’elle va suer au sauna, il est hors de question qu’elle garde ça pour elle », déclare l’hebdomadaire Public. Ce dernier semble croire que Gwyneth Paltrow est loin d’être dans son état normal.
Voir cette publication sur Instagram
Beatrice Borromeo et Gwyneth Paltrow, une amitié jetée aux oubliettes
De son côté, Beatrice Borromeo n’a pas donné son avis concernant ce sujet ni même évoqué leur amitié. Toutefois, la jeune femme avait mis en avant ses plusieurs projets lors de son entretien auprès d’une presse américaine.
« J’ai débuté l’activité de ma nouvelle société de production documentaire. Il s’agit d’Astrea Films qui va bientôt être disponible sur Amazon prime. Il sera accompagné d’une série TV et aussi un projet d’émission télé. En septembre, je vais faire le tournage d’un docu-série. Ainsi à cause de cela, je serais absente durant trois semaines pour le tournage. Or le reste du travail, je le ferai de chez moi. Fort heureusement que j’ai la chance que Pierre m’aide énormément avec les enfants », avait-elle confié.