Caroline de Monaco, santé mentale fragilisée, nouvelles rassurantes sur Charlène au repos

Suite à l’annonce de l’absence de Charlène de Monaco à la fête nationale monégasque, le Prince Albert II donne des nouvelles rassurantes de sa femme.

Caroline de Monaco, santé mentale fragilisée, nouvelles rassurantes sur Charlène au repos
© BESTIMAGE - ABACA
publicité

Caroline de Monaco et surtout le Prince Albert II, seraient enfin rassurés sur l’état de santé de Charlène. Le souverain décide de donner de ses nouvelles.

publicité

L’ensemble de la famille princière monégasque et même Caroline de Monaco est vraiment ravi du retour de Charlène de Monaco. Bien évidemment, de son côté, le Prince Albert II est heureux que sa femme soit de nouveau à ses côtés. De plus, il semblerait bien que la princesse soit sur la bonne voie de la guérison physiquement et psychologiquement. Le souverain monégasque vient de faire une révélation sur l’état de santé de son épouse. Ainsi, le père de Jacques et Gabriella vient d’affirmer une annonce du magazine Voici.

Dépendance aux médicaments

Dans sa parution datée du 5 novembre dernier, le magazine Voici avait consacré un article sur Charlène de Monaco. Un dossier qui évoque le fait que la princesse n’a plus aucun sens de la réalité. Bien évidemment, c’est un proche de la famille princière monégasque qui avait divulgué cette nouvelle assez regrettable. Vraisemblablement, la maman de Jacques et Gabriella qui mène un combat contre une dépendance aux médicaments serait devenue incontrôlable.

publicité

D’ailleurs à cause de cette situation, elle balance tout ce qu’elle trouve à sa portée. Par conséquent, sa dame de compagnie aurait été victime de plusieurs blessures, ainsi que ses gardes du corps. En effet, ces derniers ont dû intervenir pour calmer Charlène de Monaco. « La scène était absolument horrible », avait confié une source proche de la famille princière.

Caroline de Monaco, Charlène est au plus mal

Dernièrement, le Prince Albert II avait eu un entretien auprès de Monaco-Matin. Ainsi, il avait confié que sa femme était fragile à la fois psychologiquement et physiquement. « Elle va mieux, mais elle a encore besoin de beaucoup de repos et de tranquillité », avait-il déclaré. Par la même occasion, le père des jumeaux annonce que Charlène de Monaco a été envoyé dans endroit secret comme la Suisse.

publicité

Dans les lieux, la princesse est entre de bonnes mains et reçoit les meilleurs soins. « Elle n’est pas en Principauté, mais nous allons pouvoir aller la visiter bientôt. Je ne peux pas vous en dire plus par discrétion », avoue le Prince Albert II. À première vue, « une période de repos et un suivi » remettra au pied Charlène de Monaco.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.