Caroline de Monaco, son hommage à Charlène affaiblie passe mal, son look fait polémique

Très récemment, Caroline de Monaco vient de faire une sortie vraiment remarquable au village de Noël.

Caroline de Monaco, son hommage à Charlène affaiblie passe mal, son look fait polémique
© Getty Images - Olivier Huitel/BestImage
publicité

Depuis le départ de Charlène de Monaco en Afrique du Sud, Caroline de Monaco s’est fortement impliquée dans la vie du Rocher. D’ailleurs, elle a été d’une très grande aide à son frère et à la principauté. D’ailleurs lors de sa présence dans le village de Noël, Caroline de Monaco a fait un hommage inoubliable à l’encontre de sa belle-sœur.

publicité

Caroline de Monaco, un look qui attiré bien des regards

L’hommage que Caroline de Monaco a fait à l’égard de Charlène de Monaco était loin de faire l’unanimité. Lors de cette dernière sortie au village de Noël, la princesse était en compagnie de Jacques et Gabriella. Cependant, l’ainée des Grimaldi avait arboré un pantalon vert. D’après bon nombre de personnes, elle avait fait un hommage à Charlène de Monaco. Plus précisément aux origines sud-africaines de la princesse.

Néanmoins, le LOOK de l’ainée des Grimaldi avait vraiment divisé. « Je ne dis rien à propos, de son pantalon. Mais elle est vraiment sublime », pouvait-on lire à propos de ce fameux pantalon vert.

publicité

Une famille très présente

C’est durant le mois de mars dernier que Charlène de Monaco était parti pour l’Afrique du Sud. Par la suite, elle avait été retenue dans ce pays pour des raisons de santé. En effet, la princesse avait contracté une infection des zones ORL. Durant cette longue absence de la première dame du Rocher, Caroline et Stéphanie étaient très présentes pour leur frère. Sans oublier que leur enfant était aussi très présent.

publicité

Lors d’un entretien avec Paris Match, le Prince Albert avait parlé de cette période. « Mes enfants et moi-même nous sentons très entourés, épaulés par notre famille, à commencer par mes sœurs. Nous sommes très heureux et reconnaissants de cette belle unité, de ce soutien familial, mais aussi celui d’amis proches. Cela fait chaud au cœur« , déclare le Prince Albert de Monaco. Par la suite, il avait demandé de laisser sa femme tranquille.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.