Caroline de Monaco soulagée, Charlène en voie de guérison, vacances à Zurs avec Charlotte Casiraghi

Il est temps pour Caroline de Monaco de partir en vacances. Après des mois à remplacer sa belle-sœur, Charlène, au Rocher, elle souhaite prendre quelque temps à Zurs avec sa fille, Charlotte Casiraghi.

Caroline de Monaco soulagée, Charlène en voie de guérison, vacances à Zurs avec Charlotte Casiraghi
© Getty Images/Gala/MPP
publicité

L’heure des vacances a probablement sonné pour Caroline de Monaco. Après plusieurs mois à avoir occupé le poste de première dame du Rocher, la princesse espère passer quelques jours de repos à Zurs. Cette dernière est la station autrichienne où elle se rend régulièrement avec sa fille, Charlotte Casiraghi.

publicité

Charlène de Monaco bientôt de retour

Après sa quatrième opération ce vendredi 8 octobre, Charlène de Monaco pourrait faire son grand retour à Monaco sous peu. Selon le communiqué du Palais, l’opération sous anesthésie générale dans la zone d’une infection ORL dont la princesse a été victime s’est bien passée.

Le Palais Princier avait déclaré : « La princesse a subi une intervention vendredi. Tout s’est très bien passé ». Avant de souligner : « Cette intervention sous anesthésie générale est la dernière des interventions qu’elle devait subir à la suite de son infection ORL (oto-rhino laryngologique) ». Effectivement, après cette lourde intervention « Charlène de Monaco a été placée en observation pour 48 heures ».

publicité

Caroline de Monaco à Zurs

Comme le Prince Albert II l’a annoncé au micro de RMC, son épouse serait de retour très prochainement : « Elle va mieux. Ça a aussi été compliqué pour elle, car différents problèmes l’ont affecté », avait confié le souverain monégasque. Avant d’ajouter : « Elle est toujours en Afrique du Sud, mais va revenir très prochainement. Nous devons faire les points avec les médecins dans quelques jours ».

publicité

Mais le retour de Charlène de Monaco rime avec vacances pour sa belle-sœur, Caroline. En effet, avec l’absence de la maman des jumeaux, elle a pris le poste de première de Rocher. Pour cela, il se pourrait que la fille aînée de Grace Kelly se rende à Zurs. Cette dernière est une station de ski autrichienne où elle se rend régulièrement avec sa fille, Charlotte Casiraghi. À l’exemple de l’année dernière où mère et fille ont passé un séjour ensemble dans la région presque à la même saison.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.