Caroline de Monaco souriante au Salon-de-Provence après une rupture brutale

Lundi 25 avril 2022, la princesse Caroline de Monaco s’est rendue elle-même à la SPA de Salon-de-Provence pour récupérer sa chienne perdue.

Caroline de Monaco souriante au Salon-de-Provence après une rupture brutale
© Dominique Jacovides
publicité

Sa dernière rupture avait vraiment affecté Caroline de Monaco. Cependant, elle vient de faire part d’une très bonne nouvelle. Il s’agit de son retrouvaille avec son compagnon, plus exactement avec sa chienne.

publicité

Caroline de Monaco est d’humeur joviale au Salon-de-Provence

Caroline de Monaco vient de dévoiler une très bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Vraisemblablement, l’ainée des Grimaldi vient de récupérer sa chienne. Ce dernier avait été disparu le lendemain. Ainsi, la sœur du prince Albert II a dû le prendre à la société de protection des animaux (SPA) de Salon-de-Provence. Une image avait été même partagée par le SPA. Un cliché où l’on pouvait voir la princesse de Hanovre toute joyeuse. Elle souriait vraiment jusqu’aux oreilles.

De son côté, son cher époux Ernst August a été victime d’une plainte de la part de son propre avocat. Il le traine en justice pour honoraire impayée. Dans le dossier de plainte, son avocat lui demande de lui verser la somme de 74 000 euros. Une information que le média allemand Krone Zeitung avait dévoilée au grand jour ce 26 avril dernier.

publicité

Une affaire qui a vite pris fin

Cette affaire n’a pas duré, car le prince Ernst August de Hanovre et son avocat a trouvé un terrain d’attente. Notant que depuis pas moins d’une dizaine d’années, il s’est séparé de sa femme Caroline de Monaco. Pour son affaire avec son avocat, le mari de l’ainée des Grimaldi aurait accepté de verser à son avocat la coquette somme de 50 000 euros.

publicité

« Les créances sont désormais réglées et le litige est résolu » a été porté à notre connaissance. Le prince Ernst August de Hanovre n’a pas donné son avis en ce qui concerne cette décision de justice. D’ailleurs, très récemment, il avait attiré le regard de tous en étant très proche d’une célèbre artiste espagnole. De son côté, Caroline de Monaco est vraiment aux anges de retrouver son chien de compagnie. Espérons qu’il ne se perdra plus.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.