Caroline de Monaco : surprenante réplique à une demande de divorce, le prend les choses en main !

Caroline de Monaco a toutes les raisons pour refuser le divorce avec son mari Ernst August de Hanovre qui s’est affiché dernièrement aux cotés

Caroline de Monaco

Caroline de Monaco a toutes les raisons pour refuser le divorce avec son mari Ernst August de Hanovre qui s’est affiché dernièrement aux cotés de l’artiste Claudia Stilianopoulos. Ils sont en couple depuis quelques mois.

Le cousin éloigné de la reine d’Angleterre a commencé cet été à partager sa vie avec l’artiste espagnole, après leur rencontre à Ibiza. C’est Christian, le fils cadet du prince qui était l’intermédiaire.

Le magazine Holà s’est intéressé à eux et a mis en lumière leur balade qui était un signe d’une relation passionnelle.

Néanmoins, ils n’ont partagé aucun geste affectueux.

Cette sortie était la preuve du début de la fin de l’histoire de la princesse Caroline de Monaco avec le mère de sa deuxième fille.

Il même possible pour lui de demander le divorce. Mais Caroline de Monaco a maintenant la possibilité de refuser ce divorce! L’état de santé de son mari est « tellement grave que, selon la loi autrichienne, les médecins l’ont déclaré irresponsable de ses actes ».

C’est d’ailleurs l’ainée des Grimaldi qui a été chargée d’en assumer « la tutelle et de prendre, à sa place, les décisions quant aux suites de son traitement ».

 

Par ailleurs, la loi locale empêche les majeurs protégées par une mesure de tutelle de se marier ou de divorcer sans demander l’autorisation préalable du conseil de famille pour du juge pour se marier. Sinon l’officier de l’état civil pour célèbrera pas le mariage.

Par ailleurs, Charlène de Monaco est toujours retranchée en Afrique du Sud à cause de ses ennuis de santé.

La ravissante brune s’est fait opérée pour la troisième fois à cause de son infection ORL, mais cela ne l’a pas empêché de garder sa position de première dame.

« Vous voulez remplacer Charlène de Monaco au Palais, mais elle ne l’entend pas de cette oreille ». A lancé la version allemande du magazine In Touch.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.